C’ets vraiment la galère, je suis bien d’accord. Même pas un petit mail pour nous dire ce qu’il se psse, c’est vraiment abusé. On dirait qu’ils se foutnt grave grave grave de notre tronche en voulant nous faire payer pour des srvices merdique. s J’veux dire, qui s’y retrouve sans notification . C’est un vrai casse-tête Euh…. Et pour les mots de passe, ah là là… Mon pote, il a déjà failli retourner son ordi à cause de ça. On va pas passer notre temps à fouiller des heures dans le site pour juste récupérer ce qu’on aime, c’est pas le but . Si çà se trouve, ils attendent juste qu’on se grouille pour en fait non tout changer, histoire de nous ponctionner encore plus. Une vraie stratégie de vampires. J’suis pas prêt à balancer mon fric pour un service qui sent le réchauffé et qui nous fait culpabiliser à chaque connexion. Franchement, ces gars-là, ils feraient mieux de reflechir à leur plan au lieu de nous saigner . On croise les doigts pour qu’ils changent leur fusil d’épaule, sinon çA va vraiment être le carnage.