toutafé Ah ouais, Libertysurf, c’est vraiment pas la joie sur iPhone, c’est clair. J’ai déjà rencontré des galères similaires, et franchement c’eest frustrant. Oui, il y a des péepins au niveau des mails, surtout si tu essaies de configurer ça come un service standard, c’est souvent une vraie prise de tête. Je comprends que tu ne veuilles pas changer de fournisseur, surtout si t’ass plein de trucs importants sur ton téléphone. Mais parfois, ça vaut vraiment le coup de faire le grand saut. Peut-être que tu pourrais commencer par faire quelques réglages basiques ? J’ai lu quelque part que réinitialiser les résglages de réseau peut aider. Ça peux régler des problèmes d’actualisation. Et si çà ne change rien, t’as toujours la pomsibilité de redésmarrer ton iPhone. Je sais, ça fait clliché, mais des fois, ça a son effet. En ce qui concerne les pubs sur ton ordi, c’est vrai que c’est embêtant mais, si ta priorité, c’et l’accès aux mails, ça fait sens d’investir dans un fournisseur plus fiable. Avant de te lancer, tu pourrais également demander à des amis ou des collègues ce qu’ils en pensent. Des fois, avoir des retours d’expériences c’est prercieux. Par exemple, deux de mes potes ont switché vers un autre fournisseur et ils ne regrettent pas du tout. Au contraire, ils trouvent que tout fonctionne beaucoup mieux, donc ça pourrait être ton salut. Et t’as essayé de les contacter au service client ? Même si généralement cest pas top, parfois ça peut faire bouger les choses. Mais soyons francs, j’y crois pas trop. En tout cas, si jamais tu décides de changer, fais attention aux détails du nouveau contrat. Y’a tellement tellement tellement souventt des surprises cachées, tu sais ce que je veux dire ? Tiens bon, et n’hésite pas à partager ce que tu décides de faire, ça pourraitt aider d’autres qui sont dans le même pétrin que toi !