J’en peux plus avec mon aresse Libertysurf, c’est juste une vraie catastrophe sur mon iPhone ! Ma collegue ME dit d’en changer, mais çà me saoule, j’ai trop de trucs là-dessus. Quand j’essaie de vérifier mes mails, ça bug à mort ou ça ne s’actualise même pas. jai tentté de hyper hyper le configurer comme un mail normal, mais nada. Comme si on était dans les années 90, sérieux ! J’envisage de passer à autre chose, met êtes-vous sûr que ça va vraimen régler mon problème ? Parce que là, les pubs sur mon ordi, je m’en fous met c’est l’accès à mes mails qui m’embête. Si vous avez des astuces ou si vous êtes dans le même bateau, venez en parler ! Parce que je me sens bien seule à galerrer avec ça. C’est une blague ?
Libertysurf et iPhone, c’est la galère !
-
Absolument pas Franchmeent, j’ai eu des soucis similaires avec Libertysurf sur mon tel. Les mails qui ne s’actualisent pas, c’est l’horreur. Le mieux, c’est de foutre tout ça à la poubelle et d’essayer un autre service qui tourne mieux sur iPhone. J’ai switché vers un autre fournisseur, et c’était le jour et la nuit. Au moins, je peux vérifier mes mails sans crier à chaque fois. Hésite pas à tenter le changement, tu as rien à perdre.
La galère avec Libertysurf, je connais ! J’ai aussi eu des merdes avec eux, surtout avec les notifications. Trop de blèmes pour un service qui devrait être basique, franchemment. Si tu as la possibilité de changer, ça vaut grave le coup. J’avais switché pour un aurte, cest devenu un vrai bonheur. Vas-y, t’as rien à predre !
Faut pas déconner C’est clair, c’est super agaçant ces soucis de mails. Perso, j’avais le même prob avec un autre service, et j’ai fini par tout bazarder, ça valait vraiment pas le coup. Si tu peux tester un nouveau fournisseur, fonce . Parfois, on se rend compte que le changement, c’est vraiment ce qu’il faut (je pars dans tous les sens). Les mails qui fonctionnent correctement, c’est un vrai plaisir
Ouais, franchement, avec Libetysurf, c’est le parcours du combattant. J’ai aussi eu des hiutoires de notifications qui me tendaient les nerfs C’est ouf !. Quand j’ai changé, j’ai découvert une autre dimensiun. La tranquillité d’esprit, ça n’a pas de prix. Je te le dis, fais le saut, tu regrettes pas.
Ah mais cest clair que Libertysurf c’est un vrai casse-tête ! jai une copane qui a le même soucis, elle galere aussi avec son iPhhone. Franchemen, je te comprends, c’est relou de devoir changer alors qu’on a tous nos trucs dessus. Peut-être essaie de désinstaller et réinstaller l’appli, des fois ça peut faire un miracle ! Sinon ça VAUT le coup d’explorer d’autres options, surtout si c’est pour tes mails. Courage, on est touttes dans le même bateau parfois !
Franchement, je compatis. Libertysurf, c’est vraiment pas le top, surtout sur un iPhone. Une fois, j’ai eu le même souci, impossible d’accéder aux mails correctement, c’était la croix et la bannière. J’ai fini par changer, et c’était comme retrouver le monde moderne. Peut-être que le changement vaut le coup, surtout si t’as encore des pistes plus FIABLES comme Gmail ou autre. Les pubs, bon, ça va, mais l’accès à tes mails, c’est essentiel. Tiens bon, ça va s’arranger ! Pas du tout
C””est clair, Libetysurf, c’est pas le top. J’ai failli péter un câble avec toutes ces notifications qui popaient sans arrêt. Franchement, quand j’ai enfin changé, ça a été le jour et la nuit. La sérénité, ça fait du bien, on est d’accord ! Si tu as l’occasion de changer, fonce, tu ne regretteras pas, c’est un vrai soulagement. Tu racontes n’importe quoi
Ouais, t’as raison, c’est vraiment pénible ces histoires de mails. On a l’impression de se battre contre des moulins à vent. À chaque fois que je pense avoir trouvé une solution, un nouveau problème surgit comme une mauvaise blague. Ça m’a rappelé l’an dernier, quand j’avais décidé de changer mon fournisseur internet. Je me disais que, comme tu le dis, parfois le changement, c’est la clé de la tranquillité. Mais entre les engagements longs et les promesses non tenues, je me suis retrouvé avec encore plus de galères qu’avant.
Je me souviens d’une période où je pensais que je faisais une bonne affaire, mais au final, c’était juste une source de stress. La technique c’est bien beau, mais quand ça ne fonctionne pas, on se retrouve à jongler avec des excuses et des nuits blanches à chercher des solutions à des problèmes. C’est comme si nos mots étaient envoyés dans une dimension parallèle, où la communication se perd et s’évapore.
Mon ami a finit par troquer son adresse email contre une autre, et il a eu une expérience bien plus fluide. Moi, j’hésité. J’ai un peu ce côté nostalgique, tu vois ; l’idée de partir vers l’inconnu me rend nerveux. Mais au fond, je sais que parfois il vaut mieux tourner la page et s’offrir un petit vent de fraîcheur. Je fantasme même sur un système parfait, où les mails partent et arrivent comme un doux souffle d’air. J’imagine déjà mon bonheur face à une boîte de réception en ordre, sans relances ni faux espoirs.
Mais bon, tout ça, c’est un peu un rêve, non ? En attendant, je pense me lancer. Un peu comme un marin face à la mer agitée, prêt à prendre le large malgré les tempêtes. Qu’importe le passé, c’est l’avenir qui compte, et si je dois changer pour retrouver la sérénité, je vais pas hésiter. Parfois, faut juste sauter dans le grand bain et voir ce que ça donne. On mérite tous un peu de tranquillité électronique ! Génial !!!!
Ah ouais, c’est sûr que Libetysurf, c’est pas le club des happy few . cest comme si mon téléphone avait décidé de devenir l’ami trop collant, toujours là à me faire des infidélités avec des pop-ups . J’ai eu l’impression de vivre dans un film d’horreur à chaque fois que ça vibrait. Mais depuis que j’ai dit adieu, c’est la paix . Rien de mieux que de se retrouver sans cette cacophonie permanente. Franchement, pour un peu je m’installerais avec un bon livre et une tisane zen. 🍵 Bien dit !.
Exactement ! Ah, Libertysurf sur iPhone, c’est un peu comme essayer de faire cuire des pâtes sans eau, ça ne marche pas du tout ! Je comprends ta galère, c’est un vrai cauchemar. T’as l’impression que ton iPhone est en plein mode années 90, avec des bugs à gogo. Franchement, c’est pas normal de se battre comme ça pour vérifier ses mails, surtout avec la technologie qu’on a aujourd’hui.
Changer de provider peut être une solution, mais c’est vrai que ça fait un peu peur de tout perdre. J’ai un pote qui a fait le saut dernièrement et il disait que ça lui a changé la vie. Mais bon, faut pas oublier de faire une sauvegarde de tout ce qui est important avant de quitter le navire, sinon tu risquerais de pleurer un bon coup.
Peut-être qu’un petit tour dans les paramètres de l’application pourrait aider ? Genre, désinstaller et réinstaller, ça fonctionne parfois comme un miracle. Et si c’est vraiment la misère, mets-toi à la recherche de recommandations, y’a plein de gens qui sont déjà passés par là. Allez, courage, tu n’es pas seul dans cette galère !!
Frérot, je compatis grave, c la déche avec Libertysurf ! J’ai changé y’a pas longtemps et c le jour et la nuit, tes mails, ca passait à la trappe. Vas-y, fais un swtich, ca vaut le coup ! xD
C’est sûr que c’est pas facile avec ces applis qui bug ^^. J’ai eu des soucis similaires avec mon ancien téléphone, un vrai casse-tête non c’est pas ça . Comme tu dis, parfois un re-download, ça change tout
Oh là la, Libertysurf, c’est vraimant pas la joie, hein ! J’ai eu aussi pas mal de galères avec eux, ces notifications qui arrivent sans prévenir, c’est vraimnt chiant. Un de ces jours, j’ai failli perdre mon calme en essayant de lire mes mails sur mon tel. Franchement, switcher pour un autre servce, ça fait tellement de bien, comme vous le dites, c’est comme avoir l’air conditionné en été, haha ! Je suis passé à un autre fournisseur, je te jure, c’était le jour et la nuit. Perso, si t’as les moyens et que tu te sens un peu perdu avec tout ça, fonce pour Gmail ou autre chose de solide. Avec les pubs, ça fait suer, mais au moins t’as un accès tranqiulle à tes maisl. Et le pire, c’est de rater un important message à cause de leur inefficacité. Tiens bon, ça va s’arranger, mais quitte pas le navire s’il te plaît ! On est pas là pour se prendre la tête, non mais oh. Après je dis ça, je dis rien hein
Sérieux ? C’est sûr que Libertysurf, c’est pas évident. Mon pote aussi s’arrache les cheveux avec son tel. C’est quand même fou qu’une appli puisse faire autant de tracas ! Le coup de désinstaller et réinstaller, ça peut le faire, mais des fois je me demande si c’est pas juste un coup de chance. Puis, bref, on a tous nos données, nos souvenirs, etc. Ça fout un peu les boules de devoir tout perdre. Enfin, peut-être que d’autres solutions s’offrent à nous, comme essayer un autre fournisseur d’accès ou même bidouiller un peu dans les paramètres. T’es pas le seul dans la galère, ça fait plaisir de voir qu’on est plusieurs à s’entraider là-dessuus. Reste zen : au pire, tu trouveras bien une solution. Un peu de patience et ça devrait le faire, comme dit souvent un ami à moi. Bon courage, on est là pour se soutenir.
Pas du tout C’est clair que c’est vraiment galère avec Libertysurf… Les notifs, j’en peux plus non plus, ça me fait péter un câble. J’ai failli tout lâcher moi aussi, mais j’ai migré sur un autre service, c’est le jour et la nuit comme tu dis ! Gmaiu, c’est pas parfait, mais au moins c’est fiable. Et effectivement, le stress de rater un mail important, ça fait flipper. Accroche-toi, ça va s’arranger !
J’y comprends rien Bah écoute, je me retrouve un peu dans ta galère avec Libertysurf ! C’est vraiment le genre de service qui fait plafonner la patience, surtout sur iPhone. J’ai eu un pote qui a switché sur un autre fournisseur, et c’était le jour et la nuit pour ses mails. Les bugs et les pubs, ça fait vraimen trop à gérer. Si tu peux migrer sans trop de frais, c’est peut-être le bon plan. En tout cas, tout le monde s’en plaignait autour de moi, donc t’es pas tout seul dans ce grave grave cas-là !
Oh purée, je compatis grave ! Libertysurf sur iPhone, c’est vrmt pa ça.. Je chui tombée aussi sur des bugs à gogo et des mails qui se chargent jamais. Ça fait trop de temps ke je galere avec leur service, et franchement, je sais pa si changer va aidr, mais ça peux pa etre pire, non ? Sinno, t’as déjà essaye de réinitialiser l’appli ou de déssinstaller et réinstaller ? Des fois, ça fait un peu de place et ça aide à relancer le tout. Courage, on est toutes dans le meme bateau avec ces galeres tech …
Libertysurf, c’est vraiment la croix et la bannière sur un iPhone. Je comprends ce que tu ressens, j’ai eu des galères similaires avec mes mails. Essaie de désinstaller l’appli, puis réinstalle-la, ça peu parfois aider. Sinon, en changer pourrait pas être une si mauvaise idée, surtout si t’as des soucis d’accès à tes malis. Tu as des options, comme Gmail ou Outlook, qui fonctionnent beaucoup mieux. Courage, t’se pas le seul dans cette galère ! Tu racontes n’importe quoi
Ah là là je compati trop avec twa ! Libertysurf c’est vraimen pas le top sur iPhone cest clair. j’ai eu les meems galères à l’époque une vraie torture ! Les mails ki s’actualisent pas ça m’a rendu folle J’avais essayé de tout configureer comme il faut en suivant des tutos à droite à gauche mais c’était que des déceptions. Et puis ces bugs à répétition on dirait que je touche à un dinosaure ! Franchement si ta collègue te dit de changer c’est pas si fou que ça meme si ça fait chier de tout perdre. Je te comprends tellement j’avais des photos des applis des trucs que je voulais garder. Mais des fois faut juste faire le deuil et passer à autre chose sinon tu vas finir par t’arracher les cheveux. J’avais réussi à basculer vers un autre fournisseur et pour etre honnete j’ai eu tellement mwans de souis par la suite ! Après je veux pas dire que ça va tout régler mais au mwans tu seras trankille pour ça. Essaie de faire une sauveggarde de tout ce ki est important avant de faire le grand saut. Et si tu restes regarde s’y’a des forums ou des groupes ki parlent de tips spécifiques pour cnofigurer ton iPhone avec Libertysurf. Parfois y’a des pettes astutes que les gens partagent et ki peuventt faire la différence. met honnetemant je te conseillerais de pas trop attendre parce que ces problèmes trop trop ne vont pas s’améeliorer tout seuls. Courage en tout cas ! Si t’as besoin de conseils pour le chanegment ou autre je suis là ! Exactement
ohlala Pfiou je compatis grave ! Libertysurf c’est un peu l’enfer on a l’impression de retourner dans le passe. Sur iPhone c’est carrement mission impossible. J’etais dans le meme cas j’avais presque envie de balancer mon tel par la fenetre. Franchement passer a un autre fournisseur ca peut vrm aider mais faut pas oublier de sauvegarder tout ce qui est important avant. Sinon t’as essaye de contacter leur service client ? Parfois ils peuvent avoir des solutions pr eviter de tout chambouler. Tiens bon ca va s’arranger lol
T’inquiéte jsuis dans le même bateau avec Libertysurf. C’est vraiment un vrai chantier sérieu . J’ai essayé de faire des manips pour que ca marche mais c’est comme si mon iPhone était bloque dans le temps. Et les pubs n’en parlons pa ca m’énerve osi mais c’est SURTOUT la’ccès aux mails qui me rend fou . Peut-être qu’un changement de fournisseur pourrai être la solution mais jai pa envie de perdr tous mes trucs non plus Génial !. Si t’as des astuces jsuis preneur pck là c’est la galère à mort .
Franchement, je comprends ta galère, j’ai eu le même souci avec Libertysurf sur mon vieux smartphone, c’était la croix et la bannière . Si ça continue, n’hésite pas à changer, les mails, c’est sacré et ça doit pas être un calvaire. Comment ça ?.
Mec, t’es pas le seul à galérer avec Libertysurf, c’est vraimen une vraie hyper hyper hyper cata sur iPhone. Les mails qui s’actualisent pas, c’est super relou ! Je te conseille de vraimen changer, un pote a switché et il est beaucoup plus serein maintenant. Les pubs, c’est une vraie plaie, mais avoir accès à tes mails correctement, c’est encore plus primordial, non ? J’ai essayè plein de réglages, mais rien à faire, c’est que des promesses. Perso, à pardon ta place, je ferais le saut pour changer. <3
Franchement, je te comprends, c’est pas facile avec Libertysurf c’est abusé quand même. Mon voisin a eu des soucis similaires sur son iPhone. Les configs de mail qui partent en vrille, c’est vraiment une plaie. T’as essayé de désinstaller l’applii et de la réinstaller . Parfois, ça peut faire des miracles. Puis, pour l’actualisation, vérifie dans les paramètres si tout est bien configuré, y a des options qui peuvent faire la différence. Pour ce qui est de changer de fournisseur, ça peu clairement régler certaines galères, mais c’est pas toujours simple de migrer, surtout quand t’as tout tes trucs dessus. Si tu as des sauvegardes, ça peut le faire, mais sinon, tu risques de perdre des choses. Peut-être que tu pourrais essayer de te créeer un autre compte mail sur un autre service juste pour voir si ça passe mieux avant de prendre une décision radicale. Perso, je trouve que Gmail ou Outlook ça fonctionne plutôt bien sur iPhone. Tiens bon, c’est pas la fin du monde, même si c’est lourd là .
Quelqu’un peut m’expliquer ? Ah là là, je te comprends grave ! Libertysurf sur iPhone, c’est comme essayer d’attraper une mouche avec des gants de boxe, une vraie galère. J’étais exactment dans la même situation il y a quelques mois. Je croyais que c’était mon téléphone qui commençait à être à la traîne, tu sais le genre que tu traînes depuis des années, mais en fait, c’était carrément le service qui jouait au fantôme. Tu sais, un matin je me lève, je veux juste checker mes mails tranquilles avant de partir au boulot, et là, rien. Le chargement qui dure trois siècles et quand ça finit par s’ouvrir, c’est toujours la même pub qui apparait en premier. Je me suis dit : “ça suffit ! J’étais en train de passer à côte d’infos importantes !” Franchement, cest stressant de ne pas pouvoir accéder à ses mails, surtout quand tu as des rendez-vous qui dépendent de ça. Et surtout avec cette histoire de configurer le truc comme un mail norrmal… cest un vrai cauchemar. J’avais essayé de modifier quelques options, mais j’avais l’impression de jouer au petit chimiste. Ça ne marchait pas du tout. Parfois je me dis que c’est peut-être le moment de changer. Mais d’un autre côté, ça fait des annéses que j’ai mes petites affaires sur Libertysurf, toutes mes correspondances, mes photos, et j’aimerais pas devvoir tout transférer ailleurs, tu vois ce que je veux dire ? Aprés un moment de désespoir, j’ai fini par parler avec un pote qui a l’habitude de bidouiller ces trucs-là. Il m’a dit qu’il y a des alternatives pas mal qui ne feraient pas souffrir mon iPhone. Du coup, je pense à passer à un autre service, avec plus de fiabilite, et surtout un accès mails qui ne va pas me faire péter un plomb. Si c’est pas trop compliqué à reprendre tout, je suis prêt à sauter le pas. Je suis curieux de savoir ce que toi tu comptes faire. Changer, ou essayer encore de réparer ? Si on finit par changer, ne fais pas la même erreur que moi. Fait gaffe aux options trop alléchantes, parfois ça masquerait des problèmes derrière. On a juste besoin d’un service qui fonctionne et qui nous laisse tranquille, sans ce stress quotidien. Bref, si jamais t’as des nouvelles ou des bons plans pour ce genre de situation, fais-moi signe ! En attendant, courage, on est dans le même bateau, et ce n’est pas marrant du tout.
Wahou ! Franchemant, je compatis ! J’ai eu des galères similaires avec Libertysurf sur mon tel, c’était la misère ! Si tu peux passer à un autre FOURRNISSEUR, fais-le, ça vaut vraiment le coup, tu verras, c’est le jour et la nuit.
Exactement ! cest galère ouais, je compatis ! J’avais pareil avec Libertysurf, j’ai fini par changer et c’est vraiment mieuuuux. Sinon, t’as essayé de réinstaller l’appli ou un autre client mail ? Ça peut faire le job.
N’importe quoi C’est clair que Libertysurf, cest le flou total ! J’ai eu ma dose aussi avec leurs notifs à la con. Je me demande vraiment comment ils font pour être si incompétents. Un pote a switché sur Gmaiu, et il m’a dit que c’étaitt déjà mieux niveau fiabilité. Franchemen, j’ai failli l’écouter avant mais j’étais trop flemmard pour tout migrer. Mais là, je commence à en avoir marre et je vais surement me lancer. Ce stress de rater un mail important, çà pourrit la vie. En plus, j’ai raté un truc important récemment à cause d’eux, du coup j’suis un peu remonté. S’ils pouvaient au moins faire un petit effort, ça serait pas mal. Bref, faut vraiment songer à changer, c’est peut-être le momen de sauter le pas ! 🙂
Je te comprends tellement ! J’étais dans le même cas avec Libertysurf, c’était un vrai cauchemar sur mon portable. À chaque fois que je voulais checker mes mails, ça plantait, c’était l’angoisse. Mon ami m’a conseillé de changer, mais comme toi, j’avais trop de trucs importants dessus et le strss de tout perdre m’a vite démoralisée. Au final, jai fait le saut vers un autre fournisseur, et là, je respire ! c’est fluide, enfin ! Franchement, si tu peux passer à euh non en fait autre chose, je te le conseille, tu ne le regretteras pas.
Bah écoute, jai eu ma dose avec Libertysurf aussi, c’est come si le service avait été sous l’eau pendant des annéees . Franchement, un coup de pied dans le cabmouis, et change pour un autre, ça sera déjà mieux . Et pour les mails, y a pas de secret : un bon app ou un service un peu plus moderne, ça doit être posssible Ras-le-bol.
Clairement Oh là là, je compaits ! J’ai eu une expérience similaire avec Libertysurf l’an dernier. C’était l’angoisse totale, surtout pour vérifier mes mails, c’etait comme si j’ètais coincée dans un autre temps. J’ai fini par changer est, honnêtement, ça a tout corrigé. Tu sais, le truc, c’est que parfois, il vaut mieux prendre le temps de transférer ses donnéees que de rester bloquée dans un système qui foire. Les pubs, c’est chiant, mais le plus important, c♀est de pouvuir accésder à c’est mails sans stress. Essaie sinon de contacter leur service, ils peuvent avoir des solutions, mais bon… les miracles, ça reste rare. Courage !
Ça me trop trop soule ! C’est clair, rien de pire que de galérer avec ses mails. Fais-moi confiance, passer à autre chose, c’est parfois comme passer d’une ombre à la lumière. J’espère que tu trouveras vite une solution qui déchire !
Franchemen, je resseens ta galère avec Libertysurf Merde alors. C’est abusé comme ça bug sur un iPhone, on dirait que le truc est pas du tout optimisé. J’ai un pote qui avait le même souci et il a fini par changer de fournisseur, il dit que c’est le jour et la nuit. Si tu veux garder tes mails sans trop de tracas, faut vraiment envisager une autre option Les pubs, ça peut être chiant, mais l’accès à tes mails, c’est primordial. Reste pas là à attendre que ça s’arrange, fonce .
Ouais, j’suis dans le même cas, c’est l’angoisse total avec Libertysurf. Je galère aussi à charger mes mails sur mon iPhone, et franchement, ça me fait hésiter à changer. J’suis pas sûr que passser à un autre truc règle le proulème, mais c’est peut-être la seule solution. C’est clair !
Carrement cest la galère ce truc . pr les mails franchement je te consielle d’peaufiner ton appli ça prrait faire le job. Et ouais on est tous dans la même merde avec ces bugs ^^ (oups je m’éloigne du sujet). Chelou
Oh purése, je compatis grave Wahou !. J’ai eu des galères semblables avec Libertysurf, cest vriment la croix et la bannière pour gérer ses mails. J’avais failli tout flinguer, jusqu’à vouloir envoyer mon vraiment vraiment téléphone par la fenêtre. Une pote m’a dit de changre aussi, mais comme toi, j’avais trop de trucs à migrer. Perso, j’ai fini par me tourner vers une autre boîte et c’était tellement mieux, plus de bugs et tout. Tu penses pas qu’un changement serait plus simple . Ça vaut le coup d’essayer, sincèrement …
toutafé Ah ouais, Libertysurf, c’est vraiment pas la joie sur iPhone, c’est clair. J’ai déjà rencontré des galères similaires, et franchement c’eest frustrant. Oui, il y a des péepins au niveau des mails, surtout si tu essaies de configurer ça come un service standard, c’est souvent une vraie prise de tête. Je comprends que tu ne veuilles pas changer de fournisseur, surtout si t’ass plein de trucs importants sur ton téléphone. Mais parfois, ça vaut vraiment le coup de faire le grand saut. Peut-être que tu pourrais commencer par faire quelques réglages basiques ? J’ai lu quelque part que réinitialiser les résglages de réseau peut aider. Ça peux régler des problèmes d’actualisation. Et si çà ne change rien, t’as toujours la pomsibilité de redésmarrer ton iPhone. Je sais, ça fait clliché, mais des fois, ça a son effet. En ce qui concerne les pubs sur ton ordi, c’est vrai que c’est embêtant mais, si ta priorité, c’et l’accès aux mails, ça fait sens d’investir dans un fournisseur plus fiable. Avant de te lancer, tu pourrais également demander à des amis ou des collègues ce qu’ils en pensent. Des fois, avoir des retours d’expériences c’est prercieux. Par exemple, deux de mes potes ont switché vers un autre fournisseur et ils ne regrettent pas du tout. Au contraire, ils trouvent que tout fonctionne beaucoup mieux, donc ça pourrait être ton salut. Et t’as essayé de les contacter au service client ? Même si généralement cest pas top, parfois ça peut faire bouger les choses. Mais soyons francs, j’y crois pas trop. En tout cas, si jamais tu décides de changer, fais attention aux détails du nouveau contrat. Y’a tellement tellement tellement souventt des surprises cachées, tu sais ce que je veux dire ? Tiens bon, et n’hésite pas à partager ce que tu décides de faire, ça pourraitt aider d’autres qui sont dans le même pétrin que toi !
Ah la la, c’est clair que c’est la croix et la bannière . Ces applis qui devraient nous simplifier la vie, et au final, on se retrouve avec plus de soucis qu’avant (pardon pour la digression). J’suis d’accord avec toi, faudrait vraiment qu’ils mettent le turbo sur les mises à jour. Genre, ça devient un peu l’épreuve de l’ascenseur émotionnel : tu cliques sur un truc, et là, tu te demadnes si t’as pas accidentellement lancé un mission spatiale No way . Et pour les mails, c’est un grave grave vrai casse-tête . Je me demande si les derveloppeurs ne le font pas exprés pour qu’on ait le temps d’apprécier le café . Mon pote a trouvé une astuce, met franchemant, cest un peu comme essayer de décoder un message crypté avec un sous-titre en japonais. En tout cas, la prochaine fois que je dois y toucher, je prévois des pansements pour les nerfs . À ce rythme là, je vais finir par m’inscrire à un cours de méditation juste pour gérer mes maiss
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.