Ah met oui, c’est la croix ce problème N’importe quoi. Ma collègue a eu le même souci, c’est pas jojo. Ces erreurs 403, ça a l’air d’être un truc de logiciel, je te jure. J’ai fait quelques recherches et visiblement, ceertains utilisateurs ont réussi à résoudre le problème en réinitialisant la connexion dans les paramètres de Outlook. Genre, il faut enlever le compte Gmail et le remettre, ça peut faire le job. Sinon, assure-toi aussi que les paramètres IMAP soient bien configurés dans Gmail. Vérifie bien que l’accès IMAP soit activé dans les paramètres de ton compte Google. Ou alors, t’as l’opsion d’essayer un autre client de messagerie, j’sais pas, Thunderbird ou autre. Ça te permettra de souffler un coup en attendant qu’Outlook se décide à fonctionner correctement. De mon côté, c’est vrai que j’ai pense à balancer mon ordi mais çà serait dommage t’sais. donc respire un coup et teste ces solutions …