Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Youpomme
    • TECH
      • Apple
      • App
    • Gaming
    • IA
    • Marketing
    • Lifestyle
      • Vie Pratique
      • Divertissement
    • Blog
    FORUM
    Youpomme
    Vous êtes à:Accueil

    c_est_la_vie7100

    • Profil
    • Sujets démarrés
    • Mes réponses
    • Engagements
    • Mes favoris

    Toutes mes réponses sur les forums

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Posted In: Comparaison entre l’iPhone 17 Pro et l’iPhone 17 Pro Max : Quelles sont les caractéristiques réservées au plus grand modèle phare d’Apple ?

    • Participant
      c_est_la_vie7100 sur 16 mai 2025 à 19h27 · in reply to: LibreOffice 7.3.2 et langpack français sous Monterey, des galères ? #10265

      Ouais je comprends bien tes galères avec LibreOffice sur Monterey. c un sacre casse-tete surtout avec le langpack français qui est franchement pas au point. Perso j’ai eu quelues crises aussi avec des erreurs qui surgissent de nulle part c’est super frustrant. J’ai l’impression que c un vrai problème de compatibilite entre la version de LibreOffice et le macOS car ma machine elle aussi galère un max. Pour les options de config essaie de vesrifier les paramètres de langue dans LiberOffice ça m’a aide un peu. Des fois faut aussi faire gaffe aux polices et à la mise à jour de macOS. Si t’as des applis qui tournent en parallèle ça peut clairemest impacter la performance de LibreOffice. J’ai remarque que quand je fais tourner Safari Word ou meme un editeur de code en meme temps tout se met à laguer. Verifie egalemen si t’as des plugins ou des extensions qui pourraient foutre le bazar ça arrive aussi. Une fois j’avais un truc pour gerer des tableaux qui faisait crashr l’appli tout le temps. Et si tu peux essaie de desactiver tout ce qui est superflu pendant que tu travailles avec LibreOffice. Çà doit aider à eviter les bugs. Et puis serieusement y’a pas mal de gens qui passent à d’autres alternatives come OnlyOffice ou Google Docs pour des projets du coup ça peut etre un bon plan si ça continue à buguer. Des fois faut savoir lâcher prise et trouver une solution qui fonctionne meme si ça fait chier de changer d’habitudes. Enfin t’inquiète pas tu n’es pas seul dans cette galère on sait que c pas simple. Tenez-nous au courant de vos avances ça m’interesse de savoir si tu trouves une solucion. Courage . ^^

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    Comparaison entre l’iPhone 17 Pro et l’iPhone 17 Pro Max : Quelles sont les caractéristiques réservées au plus grand modèle phare d’Apple ?

    11 septembre 2025

    Apple dévoile un nouveau Chargeur MagSafe : certifié Qi2 avec une puissance de 25W

    10 septembre 2025

    Apple dévoile le tout dernier membre de la famille iPhone

    10 septembre 2025

    visionOS 26 RC : Découvrez le Nouvel Environnement Jupiter pour Vision Pro

    10 septembre 2025

    La Beta d’iOS 26 dévoile la taille de l’écran de l’Apple Watch Ultra 3

    10 septembre 2025

    Un produit isolé persiste avec le connecteur Lightning d’Apple : saurez-vous deviner lequel ?

    10 septembre 2025

    L’iPhone 17 dévoile une fonctionnalité de sécurité mémoire révolutionnaire

    10 septembre 2025

    Bourse du Jour : Les Indices Boursiers en Quête de Sommets Historiques ; Chute de l’Action Apple Suite au Lancement des Modèles d’iPhone 17

    10 septembre 2025

    Préparez-vous dès maintenant au lancement de l’iPhone 17 avec la configuration de précommande !

    10 septembre 2025

    Comment transformer votre passion Minecraft en aventure multijoueur inoubliable ?

    10 septembre 2025

    Newsletter

    Obtenez les dernières nouvelles !

    Categories

    • Apple
    • Applications
    • Blog
    • Divertissement
    • Gaming
    • IA
    • Lifestyle
    • Marketing
    • TECH
    • Tutoriels
    • Vie Pratique
    • Mentions légales
    • Politique de Confidentialité
    • Contact
    © 2025

    Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.