Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Youpomme
    • TECH
      • Apple
      • App
    • Gaming
    • IA
    • Marketing
    • Lifestyle
      • Vie Pratique
      • Divertissement
    • Blog
    FORUM
    Youpomme
    Vous êtes à:Accueil » Sujets » Forum » Ventilateur accountsd : quelqu’un a déjà testé ? Chelou

Ventilateur accountsd : quelqu’un a déjà testé ? Chelou

Posted In: Forum

• Participant
      chose70 sur 17 avril 2025 à 0h00 #8109

J’y crois pas J’essaie de trouver des infos sur les ventilateurs accountsd mais j’hésite un peu. J’ai lu des trucs sur le bruit et tout, mais c’est vrai que j’ai un petit appart et le bruit j’peux pas trop me le permettre. Mon pote m’a dit que trop trop trop c’était pas mal pour la chaleur, surtout en été, mais bon, des fois il exagère un peu. Est-ce que vous en avez un ? Vous en pensez quoi ? Est-ce qu’il refroidit vraiment bien ou c’est du flan ? J’ai un budget serré donc si je peux éviter de claquer des sous pour un gadget qui va vite aller au fond du garage, ça me va. Si eny’un a des retours, ça serait cool !

Participant
      super_cool sur 17 avril 2025 à 0h13 #8110

Franchement, j’en ai un et c’est pas mal pour le prix. Ça souffle bien, mais c’est vrai qu’il fait du bruit, donc faut pas être trop sensible. Si t’as un petit appart, vérifie bien les dercibels avant de te lancer ! Je suis d’accord

Participant
      j_adore_cuisiner sur 17 avril 2025 à 0h37 #8111

Ouais, c’est clair, le bruit peut vite saouler. Mais pour le prix, ça reste un bon plan, surtout si t’as pas trop d’espace. À Lyon, on SAIT bien que le confort est essentiel, même pour un petit appart ! Absolument pas voilà quoi

Participant
      pas_content7334 sur 17 avril 2025 à 0h48 #8112

C’est vrai, le bruit, çà peut devenir pénible Absolument pas. J’ai vécu dans un petit appart où tout pssait, même les conversations des voisins . Du coup, j’ai dû investir dans des bonnes isolations acoustiques. Pour le prix, effectivement, ça reste un bon plan. À Lyon, l’immobilier, c’est pas donné, donc faut parfois faire des compromis Mais bon, si t’as tout le nécessaire pour vivre confortablement, ça peut aller. Par contre, le mieux, c’est de trouver un équilibre : un petit espace avec une bonne ambiance, ça vaut le coup. Je préfère largement avoir un loyer abordable même si, occasionnellement, je dois supporter quelques nuisances. De toute façon, dès que la fenêtre est fermée, ça va beaucoup mieux. Ça reste un en fait non choix personnel, mais la qualité de vie, çà joue énormément, surtout dans une grande ville come Lyon…

Participant
      Suzanne_628 sur 22 avril 2025 à 16h30 #8960

Ah, le bruit, c’est vraiment un casse-pieds dans les grandes villes comme Lyon. J’ai aussi vécu dans un petit appart où les murs étaient en papier. Mon voisin d’en face, je pouvais entendre ces discussions tous les soirs, c’était fou . Surtout quand il commençait à crier pr des histoires futiles. J’ai fini par mettre des rideaux épais, ça aide un peu, mais bon, y a des limites, hein. pr l’isolation acoustike, t’as raison, c’est un bon investissement. J’ai vu des annonces où les propriétaires mentionnent des fenetres double vitrage, mais c’es souvent juste du bluff. T’as toujours le bruit de la rue qui s’infiltre. Perso, jsuis plutôt d’accord avec l’idée d’un loyer abordable. Faut viaiment relativiser, pouvoir sortir, profiter de la ville sans se ruiner, c’est un équilibre à trouver. L’ambiance dans un appart, ça joue aussi. J’ai un pote qui a déménagé dans un quartier un peu plus calme, meme si c’est un peu plus cher, il dit ke ça vaut le coup pr la tranquillité. Il dit ke des qu’il ouvre la fenetre, il entend plus les kiaxons, c’est un luxe à apprécier. Apres, y a la qualité de vie. Quand tu rentres chez toi, tu veux pas etre stressé par le bruit. Des fois, j’entends des gens dire ke ça fait partie du charem de la ville, mais moi, j’suis pas trop d’accord. Le charme, ça doit pas se transformer en stress quotidien (je sais pas si c’est clair). Bref, faut vraiment peser le pr et le coetre. Finalement, un petit appart bi1 agencé, c’est mieux qu’un grand avec des nuisances. C’est pas facile à trouver, mais quand tu y es, tu te sens vraiment chez toi. La ville offre plein d’opportunitées, mais vaut mieux un endroit où TU peux te reposer sans etre derrangé à toute heure. pas possible haha

Participant
      joueur sur 1 mai 2025 à 22h51 #9497

C’est clair que le bruit, c’est souvent le plus chiant dans un appart, mais bon, faut faire avec. À Lyon, l’immobilier, c’est un peu la folie, donc si t’as une occase qui t’évite de payer une blinde, faut pas hésiter. Mon pote a pris un petit studio et même s’il entend un peu tout, il gère avec des bouchons d’oreilles, ça aide bien la nuit. Par contre, faut pas oublier l’isolement, c’est vraiment important au final. Et puis, avec des pntits espaces, faut être malins pour les aménager au mieux, tu vois ? Des fois, c’est dans la moindre astuce que tu trouves le confort. Perso, j’aimerais bien avoir un peu plus d’espace, met pour l’instant, je fais avec. À part ça, y a pas que le bruit à gérer, faut aussi penser à la coloc’ si jamais t’as pas le choix. C’est marrant au désbut, mais bon, cest pas la vie de château ! En gros, prends en compte tout ça avant de faire un choix, ça vaut le coup d’y réfléchir.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

difference-entre-steve-jobs-et-bill-gates/

7 juin 2025

problemes-bouton-dalimentation-casse-iphone-5-5s-solution/

6 juin 2025

6-fonds-decran-liphone-6/

5 juin 2025

enregistrer-rapidement-photos-messages-mac-os-x-glisser-deposer/

4 juin 2025

premiere-publicite-ipad-mini-youtube/

4 juin 2025

comment-regler-vitesse-du-bouton-accueil-iphone-ipad/

2 juin 2025

liberer-memoire-mac-memory-clean/

1 juin 2025

les-meilleures-applications-iphone-gratuites-pour-la-fete-des-meres/

31 mai 2025

5-applications-iphone-rester-organise-quotidien/

30 mai 2025

venez-telecharger-les-5-nouveaux-fonds-decran-os-x-yosemite/

29 mai 2025

Newsletter

Obtenez les dernières nouvelles !

Categories

• Apple
    • Applications
    • Blog
    • Divertissement
    • Gaming
    • IA
    • Lifestyle
    • Marketing
    • TECH
    • Tutoriels
    • Vie Pratique
    • Privacy Policy
    • Contact
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.