Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Youpomme
    • TECH
      • Apple
      • App
    • Gaming
    • IA
    • Marketing
    • Lifestyle
      • Vie Pratique
      • Divertissement
    • Blog
    FORUM
    Youpomme
    Vous êtes à:Accueil » Sujets » Forum » Ras-le-bol Problèmes de connexion avec msn.168671 ?

Ras-le-bol Problèmes de connexion avec msn.168671 ?

Posted In: Forum

• Participant
      PtitYann sur 30 mars 2025 à 15h02 #6396

Y’a un souci avec le site msn. 168671, ça fait des lustres que j’essaie de me connecter et que dalle. J’ai déjà tenté de vider le cache, ça n’a rien changé. Des fois, ça me dit que ma connexion est instable, mais tout marche bien chez moi. Mon ami a le même problème, donc je me demande si c’est une panne générale ou juste nous Trop bien !. En plus, j’ai besoin d’accéder à certaines infos pour mon job, c’est vraiment le coup de massue. Si quelqu’un a une sollution, une astuce ou même juste un petit mot pour dire qu’on est pas seuls dans ce cas, ça serait top. Le truc, c’est que j’ai une deadline qui approche, donc chaque minute compte. Merci . Et puis voilà quoi…

Participant
      Sandrine.4 sur 30 mars 2025 à 15h15 #6399

lol non C’est la galère, j’ai le même problème depuis une semaine. On est visiblement nombreux dans le même bateau. Ça urge, j’espère que ça va se régler vite, sinon deadline en péril…

Participant
      films sur 30 mars 2025 à 15h51 #6405

C’est la galère, jai aussi ce souci depuis plusieurs jours. Impossible de se connecter, même en réessayant sans arrêt. On est clairement pas seuls, ça semble être une grosse panne pour tout le monde.

Participant
      cest_nul1970 sur 2 avril 2025 à 3h33 #6575

C’est clair, c’est la grosse galère Sérieux ?. On est tous un peu dans la même sauce, esperrons que çà se débloque vite sinon c’est la fête des deadlines.

Participant
      Wassim7474 sur 2 avril 2025 à 7h32 #6588

Ouais, je te comprends, c’est super galère ce truc. J’ai eu des soucis aussi avec msn.168671, genre ça fait 2 jours que j’essaie de me connecter. J’ai vidé le cache comme un dingue, rien à faire. Des fois ça me dit que ma connexion est OK, puis l’instant d’après, ça bogue comme pas permis. Mon collègue a le même problème, donc je pense que c’est pas juste nous.

Ça tombe vraiment mal, j’ai également des docs pro à récupérer. Franchement, l’impression qu’ils sont en maintenance ou un truc comme ça. J’ai même tenté de basculer sur un autre navigateur, mais c’est pas mieux. Pour le moment, je crois qu’il faut juste prendre notre mal en patience. Si jamais t’as une idée de solution, je suis preneur, mais en attendant, on est un peu coincés. On va croiser les doigts pour que ça rentre dans l’ordre rapidement !!

Participant
      Suzanne_Garcia sur 3 avril 2025 à 17h01 #6691

Pareil ici, c la galère ! J’ai le même souci et j’ai même tenté le reboo de la box, nada… On dirait que c une panne et qu’on est plusieurs dna le même bateau. On croise les doigt que ça se rétablisse vite, surtou avec les deadlin’s qui approchent ! Génial !

Participant
      LeroySebastien sur 4 avril 2025 à 8h10 #6736

C’est clair, c’est vraiment la loose toutafé. J’ai essayé de me connecter partout et c’est toujours la même galère. super super super Ça rend folle, SURTOUT quand on veut faire des trucs importants. Apparemment, c’est pas la première fois que ça arrive, ça fait flipper un peu. On espère que ça va vite se régler, sinon on va devoir partir à la chasse aux infos ailleurs .

Participant
      Victor129 sur 6 avril 2025 à 21h15 #6903

Pfff cé vraiment relou cette histoire. J’espère qu’ils vont réglerr ça vite sinon on va devoir s’improviser enquêteurs pour trouver des alternattives. Mireill e ma voisine dit qu’ils font toujours des maintenances en ce moment. Alerte au serveur en tôle ah et en fait

Participant
      chelou1995 sur 7 avril 2025 à 10h15 #6935

Je te le dis, c’est pas facile en ce moment . J’espère qu’on va pas se faire DéBORDER par toutes ces échéances. Croisons les doigts pour un petit miracle Comment ça ?. Et puis voilà quoi…

Participant
      fifi sur 8 avril 2025 à 11h04 #7009

Génial ! Ouias, c’est le bazar avec ce site, ça fait plusieurs jours que ça déconne. T’es pas seul, mon pote, j’ai le même souci. Esperrons que ça revienne vite parce que ça urge de récupérer ces infos !

Participant
      oklm92 sur 13 avril 2025 à 4h10 #7531

Roh la galère ! Ça fait un bail que je galère avec msn.168671 aussi cé du grand n’importe quoi ! J’ai l’impression que le site est complètement planté ou un truc du genre. Mon collègeu a le même souci donc on est dans le même bateau. p ma part chui en paniuqe à l’idée de pas avoir accès à mes docs p le taf çà me stresse. On croise les doigts que çà se hyper hyper règle vite fait ! Tu m’étonnes Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      pote sur 13 avril 2025 à 4h44 #7533

Quelqu’un peut m’expliquer . C’est sûr, ça fait un moment qu’on attend, et l’angoisse monte. Les délais, c’est le fléau du moment, entre les projets qui s’accumulent et l’impression de tourner en rond. J’espère qu’on va voir du progrès rapidement, sinon ça va vraiment devenir compliqué. En attendant, on fait ce qu’on peut pour tenir le coup. Courage à toutes (désolé je m’égare un peu)

Participant
      jsuis_perdu3351 sur 13 avril 2025 à 11h18 #7577

Pareil ici ca bug de ouf. ce la merde ! Ah bon mdr

Participant
      gros_psg34 sur 15 avril 2025 à 8h58 #7871

Pareil ici, c’est galère ! J’arrête pas d”essayer depuis ce matin et rien à faire, çà me rend folle. J’espère qu’ils vont régler çà rapdiement, la pression avec le boulot c’est insupportable !

Participant
      allergique_au_travail2668 sur 16 avril 2025 à 4h01 #7978

C’est pas possible, je suis dans le même bateau . La galère du connexion, c’est un vrai cauchemar No way !!. Tout à coup, le site décide de faire le muet et moi, je nage dans l’incertitude. J’ai même essayé d’autres navigateurs, mais que dalle. J’espère qu’ils vont vite régler ça parce que la deadline, c’est pas une blague. Accroche-toi, on n’est pas seules dans ce marasme .

Participant
      relax0chose1990 sur 17 avril 2025 à 12h17 #8168

Faux Grave, c relou. J’peux plus rien faire non plus .

Participant
      jsuis_perdu1980 sur 20 avril 2025 à 0h06 #8504

C’est vraimant relou, sérieux. Chelou Enfin tu comprends

Participant
      patatra1995 sur 22 avril 2025 à 9h32 #8787

C’est un vrai calvaire, ce truc. Moi osi, j’ai essayé d’accéder à msn Je kiffe trop !. 168671 et ça fait plusieurs jours que je tourne en rond. Si le site ne répond même plus, c’est la galère. J’ai tenté toutes les astuces habituelles : vider le cache, redémarrer le routeur, passer d’un navigateur à l’autre. rien n’y fait. Ça m’énerve vraiment, surtout quand mon collègue me dit que lui, il n’a aucun souci. Ça fait penser à une grosse pane qui dure plus que prévu. J’ai entendu dire que c’est souvent un problm de serveur, mais si c’était que ça, ils auraient dû régler ça depuis un moment. chui dans le même bateau que toi, avec une deadline qui arrive à grands pas. Genre, j’ai bossé sur un projet important et là, impossible d’accéder aux documents. chui franchement stressé, et ça me prend la tête. Peut-être qu’ils devraient mettre un message sur le site pr prévenir, au moins on saurait où on en est. En attendant, j’espère qu’ils vont régler ça vite. Ça commencerait à faire beaucoup de temps perdu. Si ce n’est pas déjà trop tard pr certains, étant donné les déelais à respecter. Franchement, si quelqu’un a une info sur la durée de cette situation ou une technique pr contourner le problm, ça serait un sauveur. Une bonne âme, quoi . pr l’instant, je vais persévérer et continuer à checker de temps en temss. On ne sait jamais, d’un coup, ça prrait revenir. Allez, croisons les doigts .

Participant
      tue_les_plantes7529 sur 22 avril 2025 à 11h26 #8802

j’hallucine Pareil ici, c’est la galere depuis kelkes jours ! J’ai cru ke j’etais la seule, ça me fume, la. 😩 Si t’as une deaddlineeee, cest vrm pa le bon moment… On croise les doigts pr ke ça rentre dans l’ordrre vite.

Participant
      Timeo.284 sur 23 avril 2025 à 14h54 #9011

C’est la galère ce site, je galère grave aussi . Ça fait deux jours que j’essaye de me connecter sans succès :p. On dirait bien que c’est pas que nous, mais je sais pas quoi faire Comment ça

Participant
      cv80 sur 23 avril 2025 à 15h12 #9012

mdrrr non C’est fou comme ces galères techniques peuvent nous mettre dans de sales draps. J’ai eu la même expérience l’autre jour, je devais envoyer un doc super important pour le taf, tu vois le genre, et bien sûr, le serveur est tombé. Du coup, je me suis mis à rager devant mon écran, les yeux rivés sur cette fichue page qui ne chargeait pas. Si ça devient récurrent, va vraiment falloir trouver une autre platefrome. En plus, ça arrive toujours au pire moment, comme si c’était le destin qui s’acharnait sur nous. Je me souviens d’une fois où un ami a perdu complètement une présentation à cause de ça, il était renté à la maison en mode “je vais pêter un plomb” :*. Imagine, il a dû tout recommencer la veille d’une grosse réunion. Purée, j’espère qu’ils vont régler ça rapidement, parce qu’on n’a pas que ça à faire, avec les deadlines qui nous tombent dessus. Sinon, pour la bonne vieille méthode, ptêt qu’on va revenir à tout écrire sur papier, à la façon des années rétro . Ça pourrait avoir son charme, non

Participant
      allergique_au_travail8091 sur 24 avril 2025 à 4h55 #9063

J’y comprends rien Ouf, je compatis ! J’ai eu le même souci, une vraie galère. Parfois, faut juste amtendre que ça se calme, c’est la merde, mais on est pas seules !

Participant
      roi_du_canape sur 25 avril 2025 à 12h04 #9144

Putain… OMG c’est la galère ! 😩 J’ai exactement le même souci, ça fait des jours que je peux pas me connecter à msn.168671. J’ai aussi vidé le cache et tout, mais rien à faire. Je vois que c’est pas que nous, donc peut-être une panne générale ? En plus, je dois choper des infos pour mon taf, c’est trop frustrant ! Si quelqu’un a une astuce, je prends ! 🙏💔

Participant
      toqueX31 sur 25 avril 2025 à 18h55 #9154

Pateil ici, ça fait des jours que je galère. Mon collègue a réussi à charger une fois, mais depuis plus rien. On ne doit pas être les seuls dans cette galère, espérons que ça se règle vite. Ça me soule !

Participant
      zorblub sur 28 avril 2025 à 1h04 #9282

Rien de plus pénible que ces problèmes de conexion, surtout quand on a des délais à respecter. J’ai aussi galéré avec ce site, même ma connexion est stabilisée, et pourtant, ça rame. J’ai vu sur des forums que d’autres utilisateurs ont le même souci, donc çà doit bien être un bug de leur côté Vraiment ?. En attendant, en fait non essaie de redémarrer ta box, parfois ça aide, mais sinon, on est dans le flou . Courage, on va s’en sortir.

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 25)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

Classement des meilleures agences Magento pour votre projet e-commerce

30 juin 2025

5 applications iPhone pour gérer vos profils sociaux efficacement

20 juin 2025

10 applications gratuites à utiliser tous les jours sur iPhone

20 juin 2025

19 raccourcis clavier indispensables pour iTunes 11 sur Mac

20 juin 2025

Simuler un iPhone 5 en ligne pour tester votre site ou blog

20 juin 2025

Télécharger les nouveaux fonds d’écran iOS 7 : où et comment ?

20 juin 2025

Temple Run : jeu gratuit à 100 millions de téléchargements – test vidéo

20 juin 2025

5 applications iPhone pour rester en forme cet été

20 juin 2025

9 fonds d’écran HD en 2048×2048 pour sublimer votre écran Retina

20 juin 2025

Comment regarder la keynote Apple en direct le 16 octobre ?

20 juin 2025

Newsletter

Obtenez les dernières nouvelles !

Categories

• Apple
    • Applications
    • Blog
    • Divertissement
    • Gaming
    • IA
    • Lifestyle
    • Marketing
    • TECH
    • Tutoriels
    • Vie Pratique
    • Privacy Policy
    • Contact
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.