Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Youpomme
    • TECH
      • Apple
      • App
    • Gaming
    • IA
    • Marketing
    • Lifestyle
      • Vie Pratique
      • Divertissement
    • Blog
    FORUM
    Youpomme
    Vous êtes à:Accueil » Sujets » Forum » Plutôt frustrée avec les PDF non modifiables !

Plutôt frustrée avec les PDF non modifiables !

Posted In: Forum

• Participant
      touriste8492 sur 29 avril 2025 à 6h13 #9343

Ah, les PDF, c’st vraiment la galére . T’as essayé de convertir en Word C’est n’importe quoi. Des fois, ça marche mieux et t’évites les logiciels chelous qui te foutent la truoille. Sieon, tu peux toujours faire un screenshot et retoucher ça à la mano, c’est pas l’idéal mais au moins, çA soulage un peu .

Participant
      Martin76 sur 29 avril 2025 à 19h35 #9384

Je pige pa Trop vrai c chiant ces PDFs ! Merci pour les outils j’vais tester. Mais sérieux j’sui toujours paumée avec tout ça. Des fois j’ai l’impression que c plus compliqué à faire qu’a comprendre ! Mon frère m’a dit qu’ya des applis aussi mais j’sui pa trop pour installer des trucs. Ton avis sur çà ? Sinon les PDF c b1 pour le boulot mais ça me file mal à la tête j’te raconte pa. Et les conversions un vrai casse-tête. J’sui pa trop douée en informatique faut l’avuoer. J’espère que ça va m’aider tous ces conseils ! c bon d’avoir des astuces surtout quand on est à fond dans le taf. T’as d’autres recommandations ? Je sui preneuse ! 😊. En attendant j’applique tes conseils. Ta métode est efficace donc fingers crossed. J’sui impattente de voir si j’arrive à simplifier tout ça. Gros merci encore ça fait du b1 de pa être seule dans cette galère !! ptdr

2 sujets de 51 à 52 (sur un total de 52)
    ← 1 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

la version bêta publique d’ios 26 d’apple est maintenant disponible

25 juillet 2025

j’ai sous-estimé mon partenaire d’entraînement : apple mise sur le long terme avec l’IA pour le coaching

25 juillet 2025

Créez votre propre papier peint personnalisé avec le logo d’Apple sur leur site web

25 juillet 2025

les véritables enjeux de la consommation de jus de pomme

25 juillet 2025

l’autorité néerlandaise retarde sa décision sur les frais d’Apple pour les applications de rencontre en attendant l’action de l’UE

25 juillet 2025

des rumeurs évoquent la sortie de six nouveaux modèles d’iPhone par Apple dès l’année prochaine, dont un iPhone pliable

24 juillet 2025

bénéficiez de réductions sur les offres de MacBook Air et MacBook Pro reconditionnés pendant la vente de rentrée de Woot

24 juillet 2025

Apple remporte une victoire en appel contre les accusations de fraude sur le stockage iCloud

24 juillet 2025

Apple pourrait bien créer la surprise à Wall Street, selon Tom Lee, alors que le fabricant d’iPhone est ‘potentiellement prêt à se lancer discrètement dans l’IA

24 juillet 2025

prévisions sur l’action d’apple : entre critiques sur le leadership de cook, quelle est la véritable situation d’aapl ?

23 juillet 2025

Newsletter

Obtenez les dernières nouvelles !

Categories

• Apple
    • Applications
    • Blog
    • Divertissement
    • Gaming
    • IA
    • Lifestyle
    • Marketing
    • TECH
    • Tutoriels
    • Vie Pratique
    • Mentions légales
    • Politique de Confidentialité
    • Contact
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.