Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Youpomme
    • TECH
      • Apple
      • App
    • Gaming
    • IA
    • Marketing
    • Lifestyle
      • Vie Pratique
      • Divertissement
    • Blog
    FORUM
    Youpomme
    Vous êtes à:Accueil » Sujets » Forum » Mon avis sur la police Arial

Mon avis sur la police Arial

Posted In: Forum

• Participant
      comics_1995 sur 20 mars 2025 à 13h15 #5675

Alors moi, la police Arial, j’en peux plus ! En fait, je trouve qu’elle est trop basique, limite ennuyante. Les flyers que j’ai fait pour le boulot, c’était avec ça, et pff… pas fan du tout. Mes collègues disent que c’est lisible, mais ça fait trop formel à mon goût, surtout pour quelque chose d’un peu créatif. Je préfère des choses plus stylées, comme la Verdana ou même la Comic Sans (ouais,, je sais, on m’à dit que c’était un péché mais je suis un peu rebelle!). met du coup, vous choisissez souvent Arial vous ? J’ai l’impression que c’est un peu la police de bureau par excellence, et c’est pas ça qui met en valeur un texte. Quelqu’un a une alternative qui dépote ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

MacBook Pro M5 contre M4 : Le Grand Duel des Processeurs Apple Silicon

1 novembre 2025

En attente des nouveaux Macs ? Apple vient d’annoncer une nouvelle décevante.

1 novembre 2025

Apple S’engage pour Aider Victimes de l’Ouragan Melissa grâce à des Dons

1 novembre 2025

Les actions d’Apple grimpent grâce à des prévisions optimistes sur les ventes des iPhones durant les fêtes, apaisant les inquiétudes liées à l’approvisionnement.

1 novembre 2025

iOS 26.1 Réinvente une Fonctionnalité de 2007

1 novembre 2025

Le Show MacRumors : Redonner une chance au Vision Pro

31 octobre 2025

Faut-il investir dans les actions d’Apple après les résultats financiers ? Des analystes privilégient d’autres alternatives.

31 octobre 2025

Comparaison entre les AirPods Pro 3 d’Apple et les appareils auditifs : Mon expérience de test

31 octobre 2025

Les Meilleures Offres Apple de la Semaine : Promotions d’Halloween et Nouveaux Prix Historiques sur l’iPad Pro M5

31 octobre 2025

Apple constitue des stocks de composants pour un iPhone pliable en vue d’un lancement prévu en 2026

31 octobre 2025

Newsletter

Obtenez les dernières nouvelles !

Categories

• Apple
    • Applications
    • Blog
    • Divertissement
    • Gaming
    • IA
    • Lifestyle
    • Marketing
    • TECH
    • Tutoriels
    • Vie Pratique
    • Mentions légales
    • Politique de Confidentialité
    • Contact
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.