Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Youpomme
    • TECH
      • Apple
      • App
    • Gaming
    • IA
    • Marketing
    • Lifestyle
      • Vie Pratique
      • Divertissement
    • Blog
    FORUM
    Youpomme
    Vous êtes à:Accueil » Sujets » Forum » Hotmail et les mails compatibles : une vraie galère ?

Hotmail et les mails compatibles : une vraie galère ?

Posted In: Forum

• Participant
      moche0flibuste sur 30 mars 2025 à 15h07 #6398

Franchement, quel calvaire avec cette histoire de compatibilité entre mon mail et celui de ma collègue qui utilise Hotmail. J’essaie de lui envoyer des trucs importants, stylisés avec des photos, et tout ce que je reçois en retour, c’est du texte brut. Ça fait trop dersordre, enfin bref. Elle me dit que c’est peut-être mon logiciel qui fait des siennes, mais sinon tout marche normalement de mon côté. Des retours d’expérience là-dessus ? Sinon, est-ce que vous avez déjà eu des soucis de mise en forme de mails entre ces deux plateformes ? Parce que bon, moi, j’en ai marre de bricoler le HTML à chaeue fois juste pour un petit message. Je notais reveinr vers son ordi pour voir si c’était un souci avec son parametre, mais si vous avez des solutions, ça serait top. Et la prochaine fois, je lui demande de se mettre à un autre fournisseur, histoire d’être tranquile !

Participant
      marrantofoufou75 sur 30 mars 2025 à 15h19 #6401

OMG C’est la galère en effet, Hotmail c’est vraiment pas top pour recevoir des mails bien stylés. J’ai déjà eu des soucis similaires, le mieux c’est de lui demander d’utiliser un autre COMPTE ou alors de tester un autre ou plutôt format d’envoi. Bon courage !

Participant
      LaMarie sur 30 mars 2025 à 15h31 #6402

Ouias, Htmail, c’est vraiment pas le top pour ce genre de trucs. Moi aussi, j’ai galésré avec ça . Je pense que lui suggérer un autre compte, c’est la meilleure des options :). Peut-être une adress Gmail ou aure, ça marche toujours mieux Trop bien . En tout cas, j’espère que ça se décantera vite pour toi . Bon courage

Participant
      jsuis_perdu sur 30 mars 2025 à 15h43 #6404

T’façon Hotmail c souvent la dèche c clair ! Un autre compte çà pourrait sauver la mise. Le mail ça doit être un plaisir pas un casse-tête . Je sais pas trop comment dire…

Participant
      linux sur 30 mars 2025 à 15h56 #6408

cest vrai que c’est un peu l’angoisse avec Hotmail. Je pense que ton problème est assez courant, surtout quand on commence à vouloir être un peu créatif avec ses mails. J’ai déjà eu des mésaventures similaires, et c’est juste frustrant de voir tout ton boulot de mise en forme partir en fumée à cause de la compatibilité des mails. Quand j’envoyais des mails à un ami qui utilisait aussi Hotmail, je me suis rendu cmopte que même des trucs simples comme des images ou des listes à puces, ça partait en cacahuète. C’est comme si Hotmail avait son propre langage, et pas le même que les autres. Pour ce qui est de ton logiciel, c’est possible qu’il soit un peu trop sophistiqué pour Hotmail, qui, soyons honnêtes, n’est pas toujours à la pointe. J’ai lu que certains clients de messagerie ont des bugs de rendu, et ce n’est pas rare qu’ils n’affichent pas les mails comme prévu. Ça fait ch*** tout ce temps perdu à retravailler le HTML alors que le but, c’est d’envoyer un message clair, pas d’ouvrir un cours de codage . Une solution pourrait être de tester l’envoi de tes mails sous un format moins élaboré. Ça éviterait les surprises. Peut-être même lui demander de vérifier ses paramètres d’affichage, parce que parfois, c’est juste une petite option qui coince et qui fait tout foirer. Une autre idée serait de passer sur un autre service pour tous les deux, mais je vois bien le regard désespéré qu’elle doit avoir à l’idée de changer, surtout si elle a déjà ses habitudes (je sais pas si c’est clair). En attendant, si tu veux vraiment t’assurer d’un rendu correct, tu pourrais essayer de convertir tes mails en PDF avant de les envoyer, c’est une bonne manière de garder ta mise en forme intacte, même si ça demande un peu plus de manips. En gros, n’hésite pas à faire quelques essais et à jouer avec les options qui s’offrent à toi. Peut-être que tu pourras trouver un compromis. Mais BON, c’est vrai que ça fait ch*** de toujours devoir bricoler pour des choses qui devraient juste fonctionner. Franchement, parfois je me demande si ce n’est pas fait exprès pour nous pousser à changer de fournisseur. Allez, courage . J’y crois pas ^^

Participant
      Timeo.284 sur 30 mars 2025 à 23h42 #6433

Exactement ! Ouais, Hotmai c’est vraimen la galère ! Ça m’est arrivé de perdre des mises en forme aussi, c’est relou. Un PDF, c’est pas bête, mais sérieux, faudrai juste que ça marmhe sans se prendre la tête !

Participant
      Emile.Blanchard sur 31 mars 2025 à 18h58 #6480

Oh là là, cest clair ! Hotmail, c’est la misère POUR ça. Dis à ton pote de prendre un Gmail, cest bien mieux sinon ça sert à rien de s’acharner ! Tu m’étonnes

Participant
      tralala7182 sur 1 avril 2025 à 10h11 #6521

Ça me gonfle C’est clair, Hotmail et la compatibilité, c’est souvent la galèr. J’ai déjà galéré aussi avec ça, surtout avec les mises en forme. Des fois, même hyper hyper hyper en passant par un client mail, ça foire complètement. Un pote m’a dit que certains fournisseurs gèrent moins bien le HTML, donc ça peut venir de la. Essaye de lui demander si elle peux pas recevoir les mails en texte brut pour voir si ça change quelque chose. Si ça continue, faut peut-être lui dire d’envisager autre chose.

Participant
      globe_trotter59 sur 1 avril 2025 à 13h05 #6532

Ah bon . Pff, Hotmail, c vrm une galère sans nom . Je chui tomiée là-dedans ossi, c’est l’angoisse quand çà bug. Franchemen, il devrait passer à Gmail, au mwans ça déchire pas trop niveau fiabilité. Un PDF, c’est vrai que c’est une bonne idée mes encore faut-il que ça marche sans prise de tête. Bon, courage, ça va bien finir par s’arranger . 😉 ah et en fait

Participant
      zaza06 sur 2 avril 2025 à 22h47 #6646

c’est galere Hotmail ouais, deja qu’on recoiit des pubs a gogo, en plus les mails mal formates ca tue vrai. Raconnte-lui hyper hyper de paser sur Gmail, au mwans la cest plus ah non c’est pas ça simple . 😉

Participant
      qui_vivra_verra sur 4 avril 2025 à 12h24 #6753

T’as raison, c’est vraiment casse-pieds ces histoires de mise en forme. J’ai déjà eu des documents où tout partait en vrille une fois que je les ouvrais sur un autre ordi, trop galère. J’essaie de faire attention avec Hotmail, mais des fois, j’ai l’impression que ça bug sans raison. PDF, c’est une bonne idée pour èviter ça, mais alors faut vraiment que ça soit simple à utiliser, sinon on est pas sortis de l’auberge ! J’ai entendu dire qu’y’a des alternatives à Hotmail, des trucs plus fiables, mais j’hersite à faire le changemen. Des collègues m’ont recommandé des services, mais j’chui un peu sceptique. Purquoi il faut toujours que ce soit galère de gerrer nos fichiers sérieux ? Ça devrait être un truc basique, pas un parcours du combattnat. Au final, on passe plus de temps à essayer de réparer les dégâts qu’à bosser. Mais bon, c’est la vie, hein… Carrément ! Bref, tu vois

Participant
      psg sur 4 avril 2025 à 13h03 #6755

C’est clair que Hotmail, c’est pas vraiment le meilleur en ce moment. J’ai aussi galéré avec des mails qui se déforment à la réception, ce qui est hyper frustrant. Je me souviens d’un projet où j’avais tout mis en place avec des images et des trucs stylées, et à l’arrivée, tout partait en vrille. Ça donne envie de balancer son ordi par la fenêtre, franchemen. Le coup du PDF, c’est pas une mauvaise idée. Au moins, on est sûr que la mise en forme reste intacte. Mais bon, on devrait pas avoir à en arriver là, non ? En plus, ça se tnouve, le vrai souci vient de l’autre côté et elle n’a même pas conscience que son client de messagerie est à la ramasse. Ç’aurait été plus simple si tout fonctionnait comme préevu, mais là, on navigue dans un vrai casse-tête. Peut-être QUE changer de service, même si ça fait ch***, ça devrait être sur la table… Mais je comprends que le changement, c’est pas évident, surtout quand on est habitue à une interface. On dirait que les fournisseurs de mails jouent à un ah non c’est pas ça jeu pour voir qui peut rendre l’expérience la plus pénible. Bref, bon courage à toi, ça va le faire au final, même si c’est pas des plus simples !

Participant
      champion_du_canape sur 6 avril 2025 à 14h07 #6889

C’est clair que Hotmail, c’est une vraie galère je compatis :|. Franchement, je me demande si ça vaut le coup de changger, mais ça fait flipper de tout perdre. Les PDF, c’est effectivement la meilleure opcion, mais faudrait que ça soit simple à gérer . c koi ce truc

Participant
      roi_du_canape sur 7 avril 2025 à 8h02 #6933

Ah ça, c’est un vrai casse-tête ces hstoires de mails . J’ai déjà eu des soucis aussi avec Hotmail, cest la misère (pardon pour la digression). T’as raison, c’est relou de se prendre la tête avec du HTML à chaque fois, sérieux. Peut-être qu’il faudrait qu’elle essai un autre mail, non

Participant
      fringues sur 8 avril 2025 à 15h24 #7023

Ah ouais, je vois le topo. cest relou ces histoires de compatibilité ! Des fois, c’est un vrai casse-tête, surtout quand tu veux que ça reste sympa avec des images et tout. Je pense que c’est surtout le windaube de sa boîte mail qui foire un peu, Hotmail, c’est pas toujour au top niveau mise en forme. Si tu peux, fais-lui envoyer un mail simple à toi, ça permettra de voir si c’est vrasment elle qui a le souci. Mais séerieux, si çà continue, elle devrait penser à chsnger de crémerie, ça pourrait aller bien plus vite ! Lyonais, pas de temps à perdre, quoi ! Ras-le-bol

Participant
      DrAdele sur 8 avril 2025 à 20h40 #7038

Pfff je compaais ! C’est vraiment galère Hotmail fait souvent fort avec les mises en forme. J’ai eu des soucis aussi parfois ça vient des paramètres mais si ça persiste passer par un autre fournisseur ça prrait te siaplifier la vie. super super Courage ! Tout à fait

Participant
      Audrey45 sur 10 avril 2025 à 2h56 #7118

C’est vraiment galère cette histoire de compatibilité ! J’ai le même souci avec un ami qui utilise aussi Hotmail, les mails tout formatés arrivent en vrac. Je pense que c’est surtout la façon dont chaque fournisseur gère le HTML et le rendu des emails. J’ai fini par m’en sortir en envoyant des PDF à la place, c’est plus simple. Sinon, lui parlerr de changer de fournisseur, c’est peut-être un peu radical, mais franchement, çà pourrait éviter bien des tracas ! Ça me soule !

Participant
      tueur_de_raviolis9819 sur 11 avril 2025 à 5h32 #7186

T’as raison, les galères avec les mails, c’est vraiment pas ma came non plus. On dirait que chaque fois c’est la même histoire ! Peut-être qu’elle devrait juste changer de crésmerie et tester autre chose.

Participant
      petit_zaza sur 11 avril 2025 à 6h26 #7191

surpris cest clair que la compatibilité entre mails, c’est souvent le casse-tête. J’ai déjà galéré avec Hotmail aussi des fois les images se déegradent et c’est n’importe quoi. Pour ma part, j’ai pigé qu’en envoyant en format texte enrichi, ça passait mieux mais bon, chaque fois ça me saoul de devoir y penser. Le mieux, c’est peut-être de lui suggérer de regarder les paramètres de son comtpe, des fois il y a des optioons pour les mails qui peuvent aider. Sinon, hyper hyper hyper un autre fournisseu serait pas mal, c’est vrai que des fois il vaut mieux aller vers du sûr plutôt que de patauger dans des soucis de fomatage !

Participant
      grostiti sur 12 avril 2025 à 7h37 #7251

Oh la la, c’est clair que c’est pas facile avec Hotmail . Genre, j’a eu des galères similaires avec des amis ki l’utilisent, c’est la misère. Franchement, c’est relou quand tu mets du temps à styliser ton mail et que ça se transforme en texte brut. J’ai l’impression que ça arrive souvent avec les mails d’Outlook et Hotmail. Ça dénature complètemen ce que tu veux transmettre (je pars dans tous les sens). Perso, j’ai remarqué que parfois, ça dépend aussi du navigateur. Si ta collègue utilise un vieil Internet Explorer ou un truc dans le genre, ça peux jouer. moi, j’essaie toujours d’envoyer mes mails en mode ‘simple texte’, ça m’évite les tracas. Parfois, il vaut mieux être hyper basique pour pas avoir de surprises. Et alors, pour le HTML, je compatis… À chaque fois que JE dois bidouiiller, j’ai envie de balancer mon ordi par la fenêtre . mes bon, tu pourrais lui suggérer de tester avec un autre service, type Gmail ou autre. Ça pourrait vraiment changer la done. En plus, ils ont des options de mise en forme beaucoup plus cool, je trouve. peux-être aussi que vos paramètres de sécurité jouent dans l’histware . Parfois, les mails avec trop d’éléments graphiques se font bloquer, c’ett un peu la galère xD. Sinon, si tu as vraiment un souci avec son ordi, tu pourrais lui dire de faire une mise à jour de son logiciel de messagerie. Ça a souven réglé mes soucis. En attendant, t’as pensé à envoyer des pièces jointes en PDF . Comme çà, au moins, tlm peut ouvriir sans prise de tête. Ça n’est pas super stylé, mais au moins ça passe. Mais bon, reste positive, ça finira bien par s’arranger . On est toutes passées par là, et c’est toujours un peu l’enfer au début, mais on finiua par s’y faire . Courage

Participant
      tralala2000 sur 12 avril 2025 à 8h24 #7253

Hein ? C’est vrai que Hotmail, ça peut devenir un vrai casse-tête. J’ai déjà eu des soucis similaires avec la mise en forme des mails, et parfois c’est carrément la galère pour envoyer des présentations bien faites. Si ton collègue ne reçoit que du texte brut, ça doit venir de c’est paramètres. Pour les mails stylisés, je te conseille d’essayer de changer le format d’envoi, genre en passant par un PDF, ça évitera de bidouiller le HTML à chaque fois. Et effectivemen, lui suggérer de changer de fournisseur pourrait pas faire de mal, surtout si elle reçoit souvent des mails de plusieurs personnes. Courage, ça finira bien par s’arranger !

Participant
      champion_du_canape sur 12 avril 2025 à 9h42 #7266

Absolument pas Ah ouais, Hotmail c’est vraiment pas le top, ma foi ! Franchement, demande-lui de switcher sur Gmail, c’est juste trop mieux. en fait non T’as raison, bon courage, ça va le faire !

Participant
      Michel664 sur 12 avril 2025 à 12h41 #7429

C’est grave ça Hotmail on dirait que ça fait 100 ans qu’ils sont à la traîne… Je compatis osi franchement quand tu commences à voir tes mails partir en live ça fout vraimnt les jetons. C’est vrai changer peut faire peur ça me fait penser à ma galère pour tout migrer sur Gmail l’année derniére. J’avais des trucs de ouf que j’avais zappés j’ai failli perdre des fichiers importants. Mais sérieux les PDF c’est le top pour garder tes documents en sécurité ! Je les uploadais sur Google Drive c easy à gérer et accessible de partout. Par contre faut pas se spoiler avec le STOCKAGE si t’as trop de fichiers ça va vite. T’as pensé à faire un backup sur un disque dur en plus de tout ça ? Ça rassure. Bref moi je fais come ça et ça roule ! Wahou

Participant
      koi2938 sur 17 avril 2025 à 4h24 #8114

C’est clair que Hotmail, c’est la croix et la bannière parfois ! J’ai eu des horribles surprises en envoyant des mails bien stylés et au final, ça fait tout pourri. Gmail, c’est tellemsnt plus simple pour ça, je ne m’en passerais plus ! C’est n’importe quoi

Participant
      aime_les_chats6413 sur 19 avril 2025 à 2h31 #8383

Ah, la galère du mail ! J’ai derjà eu des soucis avec Hotmail, j’ai l’impression que cest un vrai casse-tête côté mise en forme. Une astuce ? Essaie de lui envoyer des PDF, au moins ça garde le format ! 🙁

Participant
      koko9225 sur 19 avril 2025 à 15h19 #8450

Oui, c’est chiant ces histoires de mails . Hotmail, c’est vraiment pas la folie, faut vraiment qu’elle passe sur un autre service. Si jamais elle galère trop, elle peut toujours tenter un autre format comme tu dis C’est bizarre.

Participant
      Timeo.284 sur 21 avril 2025 à 17h44 #8717

C’est vrai que ça peux devenir un vrai casse-tête, ces histoires de compatibilité. J’ai eu le même souci avec un pote qui utilise Hotmail. Je lui envoyais des documeats avec plein de mises en page et images, et au final, il ne voyait que du texte brut. C’est super frustrant, surtout quand on veut que le message ait un certain impact. Perso, je pense que ça vient souvent des paramètres d’affichage de sa boîte mail. Hotmail n’est pas toujours au top pour gérer les HTML, surtout quand il s’agit de mails un peu élaborés. Ça m’énerve aussi de devoir toujours bricoler le code pour un simple message. Il pourrait essayer de vérifier c’est paramètres de messageri ou même d’utiliser un autre navigateur si possible. En tout cas, si ça continue, lui conseiller de changer de fournisseur, ça peut être une opcion, surtrut s’il utilise peu son mail. La tranquillité avant tout, non ?

Participant
      bimbam1990 sur 22 avril 2025 à 1h51 #8761

:p Ah, çà m’énerve çà ! J’ai déjà eu des galères de mails avec Hotmail, c’est une vraie prise de tête. Le meilleur, c’est de lui demander de passer à un autre fournisseur, ça fera gagne du temps.

Participant
      jolie_guitariste1990 sur 23 avril 2025 à 21h19 #9053

c’est abusé quand même C’est clair que Hotmail, cest pas gergé pour les mails super super stylés. Moi, j’ai du mal avec les doc ou ça passe en texte brut, c’est trop relou. Vraimant, lui conseiller de passer à Gmail ou un autre service, ça serait pas du luxe !

Participant
      oklm1975 sur 26 avril 2025 à 12h59 #9197

Tout à fait T’as raison, Hotmail, cé un peu comme un vieux bateau qui prend l’eau, non ? Genre, t’attends un mail important et là, cé le drame, ça met trois plombes à arriver ! J’me rappelle quand j’ai décidé de migrer vers Gmail, j’avais presque l’impression de faire un saut dans l’inconnu. Mon ami, il avait déjà fait le changement avant moi et il m’avait dit : “Fais gaffe, t’as vite fait de laisser filer des trucs !” Et il avait raison, je te jure, j’ai failli pleurer en réalisant que j’avais oublié des fichiers que je pensais avoir gardés. Pour ce qui est des PDF, cé vrai que cé une aubaine ! Les mettre sur Google Drive, cé carrésment la vie. Tu peux y accéder depuis ton tel, ton ordi, même la tabtette de ta grand-mère si elle a un acces internet ! Le seul souc, c’est qu’il faut pas non plus se laisser déborder. J’suis sûr qu’il y en a qui croient que le cloud c’est infina. Non mais attends, 15 Go, c’est rien du tout. J’ai balancé mes photos de vaances et direct, la barre de stockage était dans le rouge. Et ouais, le coup du disque dur externe, cé un must ! cest comme avoir un petit coffre-fort à domicile, où tu sais que tes trésors sont en sécurité. Je l’ai fait l’été dernier, j’ai pris un bon gros disque de 2 To pour pas trop glaérer. Tu sais, un bon vieux backup, ça peut te sauver la mise en cas de couille avec le cloud. Imagine, tu fais un faux clic ou t’as une coupure de courant, et boum ! Tout ça pour un mail. Franchement, cé une vraie galère. Ah et puis, tu sais kwa ? J’ai même commencé à utiliser des aplis pour gérer mes fichiers. Ça va encore plus vite, tu peux taguer et retrouver en deux secondes ce que tu cherches. D’ailleurs, ça m’a fait réaliser à quel point on empile des documents qui finissent par ne plus servir à rien. “met pourkwa j’ai gaidé ça ?” Je crois qu’il y a un peu de hoarding numérique chez moi, faut que je fasse un peu de ménage. Sinon, je me demande si t’as pensè à encrpyté tes fichiers, histware de sécuriser un peu le bazar. Sunny, ma collègue, m’a dit que c’était pratique pour pas que des curieux fouinent. cest vrai, ça pue pas trop de lasser des trucs sensibles dans le cloud sans un minimum de protection. Et puis, si jamais tes un peu plus aventureux, y’a des solutions réseau privé pour ton stockage. Je sais que c’est pas pour tout le monde, mais avoir ton propre serveur chez twa, c’est la classe ! Après, faut juste être prêt à mettre les mains dans le cambouis et à se faire quelques neurones en informatique, mais bon, ça peu être fun. Franchement, bon courage pour le changement, cé jamais simple, mais çà vaut le coup. En plus, tu te sentiras tellement léger sans tous ces vieux mails et fichier qui traînent. Allez, fais gaffe à ne pas oublier tes bonnes vieilles photos du mois d’août, celles où t’es pas encore en mode “cette annéee je fais un régime”. Ah, les souvenirs, toujour précieux !! xD

Participant
      Clement533533 sur 27 avril 2025 à 20h57 #9271

T’sais j’ai aussi ce probleme avec Hotmail c vraiment le binz . Faut trop biidouiller a chaque fois ça soule grave (oups je m’éloigne du sujet). La prochaine fois je lui dis direct de CHANGER de mail sinon j’suis pas prêt de lui envoyer des fotos je suis d’accord

Participant
      tutur1985 sur 29 avril 2025 à 8h44 #9352

100% d’accord Serrieux, HOTMAIL c’est la misère pour ça ! j’ai déjà galéré aussi avec des mails qui arrivent tout désforméss. Peut-être qu’il faudrait juste qu’elle chnge de fournisseur, ça èviterait de se prendre la tête !

Participant
      geekX85 sur 29 avril 2025 à 15h04 #9372

Ah, la galère des mails et des incompatibilités, c’est un peu le parcours du combattant. Je ressens bien ce que tu traverses. C’est fou comme certaines plateformes peuvent rendre la communication compliquée, alors qu’on devrait juste pouvoir échanger des idées sans douleur. Mon ancien collègue avait rencontré un problème similaire avec son Hotmail. Chaque fois qu’il essayait d’envoyer des documents, c’était du texte nu, comme si tout le travail de mise en forme s’etait évaporé. On a passé des heures à essayer de trouver une solution, mais souvent, c’est juste une question de compatibilité et d’affichage, un vrai casse-tête. Pour revenir à ton problème, déjà, je te conseillerais de checker la manière dont tu envoies tes mails c’est abusé quand même. Si tu envoies des fichiers en HTML ou avec des images intégrées, il se peut qu’HOTMAIL ne reconnaisse pas bien les éléments que tu as rajooutés. Parfois, la simplicité a du bon. En termes de mise en forme, utiliser du texte simple peut rllier les deux camps, même si ça peu sembler un peu triste de réduire tes idées à de la prose basique. Concernant ton loigciel, ça ne coûte rien de faire quelques essais avec un autre client ou même à partir du webmail. Des fois, le problème vient juste de là. Et je comprends ton envie de ne pas vouloir bricoler le code à chaque fois. Ça peut vite devenir pénible. Si ton amie est ok, pourquoi ne pas lui demander de changer de pltaeforme . Mais je sais que ce n’est pas toujours facile de convaincre les gens de changer leurs habitudes. Ça pourrait lui faire peur. Une autre solution que j’ai vue fonctionner, c’est de convertir tes mails en PDF avant de les envoyer. C’est un peu plus de boulot, mais au moins, tu es sûr que la mise en forme sera respcetée. Je sais que c’est pas idéal non plus, mais au moins ça élimine les surprises. Et puis, ça te permettra de te concentrer sur le contenu plutôt que sur la forme. Ouais, je te comprends vraiment, ce serait bien d’avoir une solution simple pour éviter tous ces soucis. Si d’autres utilisateurs ont des astuces, je suis preneur aussi . Parce hyper hyper qu’en fin de compte, qui a vraiment envie de passer des heures à jouer avec des tonnes de paramètres . On veut juste rester efficaces et respecteux dans notre communication. La technologie devrait nous aider, pas nous ralentir .

33 sujets de 1 à 33 (sur un total de 33)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

difference-entre-steve-jobs-et-bill-gates/

7 juin 2025

problemes-bouton-dalimentation-casse-iphone-5-5s-solution/

6 juin 2025

6-fonds-decran-liphone-6/

5 juin 2025

enregistrer-rapidement-photos-messages-mac-os-x-glisser-deposer/

4 juin 2025

premiere-publicite-ipad-mini-youtube/

4 juin 2025

comment-regler-vitesse-du-bouton-accueil-iphone-ipad/

2 juin 2025

liberer-memoire-mac-memory-clean/

1 juin 2025

les-meilleures-applications-iphone-gratuites-pour-la-fete-des-meres/

31 mai 2025

5-applications-iphone-rester-organise-quotidien/

30 mai 2025

venez-telecharger-les-5-nouveaux-fonds-decran-os-x-yosemite/

29 mai 2025

Newsletter

Obtenez les dernières nouvelles !

Categories

• Apple
    • Applications
    • Blog
    • Divertissement
    • Gaming
    • IA
    • Lifestyle
    • Marketing
    • TECH
    • Tutoriels
    • Vie Pratique
    • Privacy Policy
    • Contact
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.