J’ai un MacBook Pro et j’aimerais savoir quelles sont les meilleures options pour faire en sorte qu’Office s’ouvre automatiquement au démarrage. J’hésite entre plusieurs méthodes : le mettre dans mes éléments de connexion, utiliser un script ou même des applis tierces. Mon amie m’a dit que ça pouvait faire ramer l’ordi si on en met trop, mais j’suis un peu sceptique. Y a aussi ma collègue qui me parle de trucs compliqués pardon avec des scripts, j’suis pas trop à l’aise avec ça. Vous pensez que je dois l’faire de façon simple, ou essayer les solutions plus techniques ? Et le coup des éléments de connexion, ça marche bien sans trop de galères ? Envoyez vos expériences, please! J’aimerais pas faire de bêtises. Putain…..
Comparaison des méthodes pour ouvrir Office automatiquement au démarrage du MacBook Pro
-
Mec, le plus simple c’est de le foutre dans les éléments de connexion, ça marche bien et t’as pas trop de galères. Les scripts, c’est pour les pros, et mettre trop d’applis à l’ouverture, ça peut vraiment ralentir le bouzin. Fonce sur la méthode basique ! Putain…..
Franchement mets-le dans tes éléments de connexion, c’est le plus simple. Pas besoi de rentrer dans un délire avec des scripts compliqués, à moins que tu veuilles jouer au cowboy de la tech. Et j’te confirmme, çà fait pas ramer ton Mac, à part si t’as une dizainee d’applis qui se tirent la bourre je m’embrouille au désmarrage !
Ouais grave ca sert a rien de se prendre la tete . J’sui d’accord, un truc simple c’est trop trop trop mieux, et puis on peut toujours rajouter des apps plus tard si besoin Trop fort !. Au moins, ca decale pas tout au demarrage
Hé bien, je suis totalemant d’accord avec vous ! Franchement, pourquoi se casser la tête avec des scripts ? C’est déjà assez galère comme ça, surtout quand il y a plein d’aplis qui se lancent au démarrage. Mettre juste ce qu’il faut dans les éléments de connexion, ça fait le job et puis ça reste fluide. Ma collèuge a justement eu des soucis avec son Mac parce qu’elle avait trop de trucs qui se tiraient dans tous les sens, super relou ! Et puis, comme vous dites, on peut toujours ajouter des applications après si besoin. Le coup du cowboy de la tech, cest pas trop mon délire non plus. En gros, la simplicité, cest le meilleur plan ! Au moins, on démarr sans prise de tête et tout roule. Hâte de voir comment ça se passe pour toi après avoir fait ça. T’as raison, la dernière chose qu’on veut, c’est un ordi qui rame ! pas compris
Franchement mettre çà dans les éléments de connexion cest le plus simple et ça évite de trop se prendre la tête. J’ai testé et ça marche nickel sans faire ramer l’ordi. Les scripts laisse tobmer à trop trop trop mwans d’être vraiment calée c’est un vrai labyrinthe. Si t’as peur de faire des bêtises reste sur du basique ça te fera gagnre du temps et des cheveux ! Et puis un ordi ki démarre vite c’est le top du top ! C’est faux 🙂
Franchement t’as bien raison l’option des éléments de connexion c’est la vie ! J’étais un peu sceptique au début mais une fois que j’ai essayé j’ai compris que c’était tout bénef’. Mon pote a galéré avec des scripts pendant des semaines et au final ça lui a causé plus de soucis qu’autre chose. En fait la simplicité c’est souvent la clé. pourkoi se prendre la tête avec des manipulations compliquées alors qu’on peut avoir un ordi qui démarre vite sans se compliquer la vie ?
Je me souviens d’une fois où j’ai voulu tenter des trucs chelous juste pour impressionner et franchement ça m’a juste fait perdre un temps fou. Du coup j’aai décidé de rester sur l’essentiel et ça fait une différence de ouf. Et puis comme tu dis rien de mieux qu’un système qui tourne comme une horloge. En tout cas continue comme ça ça fait plaisir de partager des bonnes astuces entre utilisateurs
Carrément d’accord avec toi. Garder les choses simples, c’est souvent la meilleure option. Parfois, on se complique la vie avec des trucs trop techniques alors qu’il suffit d’une petite config pour que ça roule. Un ordi qui démarre pardon vite, c’est un vrai plaisir au quotidien. Les scripts, c’est pour les pros, alors autant eviter de se prendre la tête,,,, hein ! Faux
Franchement, le plus simple c’est de le foutre dans les élémnts de connexion. Pas besoin de se prendre la tête avec des scripts et tout ça. Ça marche nickel sans trop ramer, enfin moi j’ai jamais eu de soucis C’est clair !…
Ça me gonfle Mieux vaut le mettre dans les éléments de connexion. C’est simple et ça marche bien. Les scripts, c’est pour les pros.
vrai Totalemen d’accord ! Faut pas se compliquer hyper hyper hyper la vie avec des trucs trop techniques, surtout qu’un Mac qui rame, c’est vraiment pas cool. J’suis alsacien, et chez nous, on DIT souvent “moins y en a, mieux c’est”, alors gère ça tranquille et tout ira bien !
Franchement, j’suis dans le même cas que toi . j’ai un MacBook aussi et j’voulais faire démarrer Office direct au lancement. Perso, j’ai essayé de le mettre dans mes éléments de connexion, c’est super simple. Ça marche bien et ça ne fait pas trop ramer l’ordi, en tout cas pas chez moi. Les histoires de scripts, j’peux pas vraiment m’y plonger, j’suis pas une pro et ça m’faiit flipper un peu… Je comprends ce que dit ton amie, trop d’apps au démarrage, çà peut effectivement ralentir le systéme, mais pour Office, j’sues pas persuadée que ça prenne beaucoup de ressources. Mais bon, si t’es pas à l’aise avec l’informatique, vas-y avec la méthode la plus easy (pardon pour la digression). Comme ça tu te fais pas de prise de tête. Et pour être honnête, sur les applis tierces, j’ferais gaffe. On sait jamais ce qu’on peut downloader, surtotu si c’est pas des trucs conus. Donc ouais, je dirais de rester sur la solution classique, ça t’évitera de faire des bêtises comme tu dis. Voilà, j’suis curieuse de voir ce que tu vas finalement choisir . J’adore
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.