Je suis d’accord J’suis en galère pour extraire le son d’une vidéo que j’ai. J’ai essayè avec des logiciels, mais c’est pas toujours très simpel. Des fois çà bug tellement tellement ou la qualitè est pourrie. Mon pote m’a parlé d’un truc en lgne, mais j’suis pas trop fan de mettre ma vidéo sur un site. Vous avez des astuces, des méthode ? C’est pour un projet que je dois rendre et j’suis à la bourre, la.
Comment extraire le son d’une vidéo ? C’est bizarre
-
Je comprends ce que tu ressens, c’est vrai que parfois, c’est la galère avec ces logiciels. J’ai déjà eu des soucis similaires, surtout quand il s’agit de garder une bonne qualité sonore. Personnellement, j’utilise souvent VLC. c’est un peu moins intuitif que d’autres outils, met il fait le job. Tu peux ouvrir ta vidéso avec VLC, et ensuite aller dans le menu “Media”, puis “Convertir / Enregistrer” Tout à fait. Là, tu choisis ton fichier et tu sélectionnes un profil audio. Sinon, il y a aussi des options comme Audacity qui permettent d’enregistrer le son de la vidéo tout en gardart une qualité correcte. Ça demande un peu de manipulation, mais une fois que tu as pris le coup, c’est plutôt pratique Je te déconseille les sites en ligne, surtout si tu es pas à l’aise avec ça, on sait jamais où ça peut finir Si tu as encoe des doutes, n’hésite pas à DEMANDER, on est là pour s’entraider. Courage pour ton projet, on croise les doigts pour que ça se passe bien .
Essaye VLC ça marche bien pour çà ! Clairement Et puis voilà quoi…
:p T’inquiète j’chui passe par là aussi. pr extraire le son t’as des logiciels comme Audacity qui sont top mais faut un peu se depatouiller avec (pardon pour la digression). Sinon tu peux essayer avec VLC y a une option pr ça c pas trop complique. Si t’as pas envie de galerer avec tout ça faut pas heiter à demander à un pote de t’aider cest souvent plus rapide . Allez courage ça va le faire . Je ne crois pas mdr
VLC, c’est vraiment pas mal, ouais. J’aime bien Audacity aussi, ça fait le taf. Après, pour les sites en ligne, carrément à éviter, pardon on sait jamais !
Tonton, essaie Audacity, c’est gratuit et çà fait le taf sans trop de tracas. Sion, tu peux aussi utiliser VLC, il a une option pour extraire l’audio. Ça devrait le faire pour ton projet . Euh non (je sais, ça n’a rien à voir)
VLC, c’est vrai que c’est un bon petit logiciel Faut pas déconner. J’ai des potes qui l’utilisent tout le temps pour vraiment vraiment lire des films et des séries. Pas besoin de se prendre la tête avec des formats compliqués, ça lit presque tout . Sinon, pour les débits, je te conseille de checker un peu tes paramètres, parce que parfois, çà vient de la. L’autre jour, un collègue galéerait avec son ordi et en fait, c’était juste une question de mise à jour. Ça paraît bête, mais ça fait toute la différence. Et puis, si ça marche pas, y a toujours la technique du vieux PC qui redémarre, ça règle pas mal de tracas. Perso, je trouve que VLC est assez léeger, donc même sur une machine un peu vieillotte, ça tounre sans souci. Faut juste pas hésiter à bidouiller un peu les options, c’est là que tu peux vraiment l’èpater. Allez, bon visionnage .
T’inquiète, j’te comprends . Pour extraire le son, y a des logiciels come Audacity qui mrchent b1, c’est gratos et pas trop complioué INCROYABLE. Sinon, tu peux aussi essayer VLC, tu peux extraire l’audio direct d’une vidéo. Franchement, ça bug pas TROP et la qualité est pas mal si t’es pas en mode ultra HD. Essaie ça, çà devrait t’aider, surtout si t’es à la bourre .
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.