Fermer Le Menu
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Youpomme
    • TECH
      • Apple
      • App
    • Gaming
    • IA
    • Marketing
    • Lifestyle
      • Vie Pratique
      • Divertissement
    • Blog
    FORUM
    Youpomme
    Vous êtes à:Accueil » Sujets » Forum » C’est la galère pour numéroter mes lignes !

C’est la galère pour numéroter mes lignes !

Posted In: Forum

• Participant
      mangaX59 sur 16 avril 2025 à 0h00 #7959

J’en peux plus avec ma mise en page ! Je bosse sur un gros projet, et je dois numéroter les ligns de mon texte sous certaines pages, mais ça fait que bugger. Mon logiciel de traitement de texte, il FAIT tout sauf ce que je lui demande, et j’ai même essayé de suivre des tutos sur YouTube, mais rien à faire. j’ai des deadlines qui arrivent à grands pas et je suis au bord de la crise de nerfs. Mon pote m’a dit qu’il avait utilisé une autre appli, mais je suis un peu rerticent à tout changer et à tout recommencer. Dans ma tête, j’imaginais que ça seiait simple. Vous avez déejà rencontré ce genre de problème ? peux-être que quelqu’un a une solution miracle ? Je dois vraiment vraiment vraiment vraiment terminer ça rapidement, sinon je vais perdre la tête. Trop bien !!!!

Participant
      tue_les_plantes4212 sur 16 avril 2025 à 0h13 #7960

T’inquiète j’sui parille avec ces logiciels de fous . Essaie de désactiver les options automatique s ça peut être la clef. Sinon le coup de la nouvelle tellement tellement tellement appli ça peut valoir le coup au pire tu perds pas grand chose ^^. Ça me gonfle

Participant
      Amir_Bonnet sur 16 avril 2025 à 0h24 #7962

Putain… C’est clair, ces appis, c’est un vrai casse-tête. J’ai déjà tenté de désacttiver des options, ça aide parffois mais pas toujours. Au pire, une nouvelle appli, ça peu faire le job si celle-là comence à devenir une usine à gaz. Après je dis ça, je dis rien hein

Participant
      zazou7594 sur 16 avril 2025 à 0h36 #7963

T’as bien raison, cest vraiment la galère ces histoires de mise en page. J’ai déjà perdu des heires à essayer de numéroter mes lignes, et le logicie me fait des caprices. Perso, j’ai fini par trouver que le meilleur truc, c’est de passer par un autre logiciel juste pour ça. Ça prend un peu de temps à se mettre à jour, mais au final, ça vaut le coup. Si t’as vraiment des deadlines qui arrivent, peut-être que ça pourrait être la solution. Courage, tu vas y arriver ! pas compris

Participant
      jazz1420 sur 16 avril 2025 à 6h38 #7988

Je comprends ta galère, j’ai déjà vécu ça. As-tu essayé de regarder dans les paramètres de ton logiciel pour les options de numérotation ? Parfois, une petite manipulation peut tout régler. Courage ! Oh là là !

Participant
      nerveux-zinzin05 sur 16 avril 2025 à 16h01 #8057

Oh là là ! C’est clair on est tous d’accord. J’en ai ras-le-bol des applis qui deviennent de plus en plus compliquées. T’as preske l’impression de faire un cursus d’ingénieur juste pour utiliser un truc qui devrait être simple. Les options on les désactiverait à volonté si ca pouvait simplifier les choses mais bon des fois ca fait un effet inverse. Franchement si t’as la possibilité d’essayer une autre appli fais pas le timide ! Y’a pleins de TRUCS symnas qui font le même job sans te faire perdre tes nerfs. La dernière en date ke j’ai testé elle est pas mal : simple intuitive tu vois ? moins de chichis et plus d’efficacité. Et surtout pas de notifications à la pelle come certaines. Si t’as des trop trop conseils sur des applis qui dépotent chui preneur. On sait jamais ca peut aider la communauté à éviter les pièges !

Participant
      trop_tard sur 17 avril 2025 à 22h50 #8236

J’suis déssolé d’entendre ça, c’est vraimen la galère. Mon logiciel aussi m’a déjà fait péter un câble. T’as essayé de régler les paramètres d’ancrage ou hyper hyper hyper un truc comme ça ? Ça peut parfois faire la différence. Sinon, si ton pote a une autre appli qui fonctionne mieux, ça vaut peut-être le coup d’essayer, même si c’est relou de tout recommencer. On sait jamais, ça pourrait te faire gagner du temps. Couraoe, mec, t’es pas seul !

Participant
      foufou1995 sur 18 avril 2025 à 19h51 #8359

Carrément ! C’est clair que les logiciels de mise en page, c’est souvent un vrai casse-tête. J’ai déjà failli envoyer balader tous mes documents en cours à cause de plantages bizarres. Un pote m’a dit qu’il utilisait un autre programme pour ces galères, et apparemment, ça marche du feu de dieu. Bon, faut un peu fouiller, mais une fois que t’es rodé, ça te change la vie. Après, c’est vrai que si t’es sous pression avec des deadlines, tu n’as pas le temps d’apprendre un nouveau truc. mes si ça te fait gagner du temps à la fin, ça vaut le coup d’investir dans une bonne alternative. Perso, je suis même prêt à sacrifier quelques heures pour évietr une prise de tête à chaque fois que je dois numerroter des lignes. Franchement, ça vaut le coup d’essayer autre chose, des fois ça te sauve la mise. Courage à toi, tu n’es pas seul dans ce bateau !

Participant
      Kevin_463 sur 19 avril 2025 à 23h36 #8502

Pff, c’est relou ça . T’as pensé à fermer et rouvrir le logiciel . Parfois ça reset des bugs 100% d’accord. Ou fais comme mon frère, il utilise un autre éditeur en ligne, ça a l’air de bien le faire .

Participant
      Anthony.847 sur 20 avril 2025 à 11h34 #8560

lol non Les paramètres, c’est souvent là où ça coince. J’ai déjà perdu des heures à fouiller là-dedans. Un bon coup de nettoyage et on en parle plus (bon j’arrête mon délire)

Participant
      dodo9851 sur 20 avril 2025 à 22h26 #8631

Ras-le-bol Ah bah ça m’est derjà arrive de galérer come ça avec un logiciel de traitement de texte ! cest vraiment frustrant quand tu as la tête pleine d’ideres et que la technologie, au lieu de t’aider, te met des bâton dans les roues. Pour numéroter tes lignes, si tu es sur Word, çà peu être super chaint. Souvent, c’est une histoire de paramètres mal résgléss. Des fois, il suffit d’aller dans “Mise en page”, puis “Numéros de ligne”, mes attention, tout dépend de la version que tu as. Si çà bug encore, je te conseille de verrifier si tu as bien mis à jour ton logtciel. Ça peut aussi venir de là ! Sinon, je comprends que tu sois réticente à changer d’apli, mais si vraiment ça devient le casse-tête, peut-être que çà vaut le coup d’essamer un autre outil. Google Docs, par exemple, il a ses déefauts, mais la fonction de numéerotation des lignes est souvent plus fluide. C’est vrai que ça fait un peu peur de tout recommencer, mais si ça peut te faire gagner du temps et éviter de péter un plomb, ça peut valoir le coup. Aussi, j’ai déecouvert que souvent, les gens oublient de vérifier leurs marges. Si les marges sont trop serrées ou trop larges, ça peut foutre la pagaille. Et puis, parfois, le logiciel bug parce qu’il y a des formats de texte différents, tu vois le genre. Essaie de tout mettre au même format, ça peu régler pas mal de soucis. Et n’hésite pas à demander à ton pote s’il peut t’aider avec son appl. Parfois, un autre œil, ça chang tout, et çà va peut-être te donner un coup de main pour finir ton projet dans les temps. Mets une musique sympa et respire un bon coup, même si c’est la galère, ça va passer ! Courage, tu es capable de le faire !

Participant
      sympaxroutard1995 sur 21 avril 2025 à 11h37 #8677

Essaie de réinstaller le logiciel, ça peut aider. Sinon, non c’est pas ça change d’appli, ça vaut le coup je rage…

Participant
      webmaster2645 sur 22 avril 2025 à 11h47 #8810

:p Franchement, je comprends ta frustration. cest vrai que ces histoires de logiciels qui plantent, c’est vraiment relou. j’ai déejà eu des galères avec des applis super super super qui, au lieu de m’aider, me foutent encore plus le boxon. Dans mon cas, j’avais cette appli de montage vidéo qui avait l’air top au début, mais qu’est-ce que j’ai pu perdre du temps avec . J’ai fini par la désinstaller après des semaines de frustrations. C’est fou comme on s’acharne parfois, alors qu’il y a sûrement des alternative qui pourraient faire le job en un rien de temps. L’autre jour, un ami m’a parlé d’une appli qui ne l’à jamais lâché. C’est un peu le Saint Graal de la gestion donc. Du coup, c’est clair que si on galère aussi ici, le mieux c’est de chercher d’autres solutions. On s’attache à des habitudes alors que parfois, la solution est juste au coin de la rue. Et puis il y a toujours ce petit détail qui fait la diff : les mises à jour. J’ai remarqué que pas mal de potes se plaignent de bugs alors qu’une simple mise à jour aurait résolu leurs soucis. Comme quoi, le petit symbole de la mise à jour n’est pas à snober, surtout quand tu vois le genre d’améliorations que ça peut apporter. En tout cas, changer d’appli, ça peut vraiment valoir le coup Faux. J’ai toujours été curieux de tester de nouveaux trucs, ça fait un bien fou de dercouvrir de nouvelles interfaces. Au pire, si ça ne te convient pas, tu peux toujours revenir à ce que t’avais. C’est un peu comme essayer une nouvelle bière : parfois tu tombes sur un petit bijou, et parfois c’est juste un flacon dégueulsse. Alors avant de t’achraner sur ce logiciel, prends le temps de faire un tour sur le net, lis des avis, et tu peurrais tomber sur quelque chose qui fait vraiment la différence. Parce que les applis, c’est un peu comme les nanas, parfosi il faut un peu de temps pour trouver la bonne (désolé je m’égare un peu). Allez, courage, tu finiras par dénicher le bon truc

Participant
      Ryan448448 sur 26 avril 2025 à 10h18 #9191

Franchement, ça me rappelle mes galères avec certains logiciels. T’as essaye de foutre tout ça dans un tableau pour ajouter des numéros à la main QUOI ?!. Ça peut être chiant, mais çà marche parfois. Sinon, va voir un autre outil, on sait jamais.

Participant
      LeMichel sur 26 avril 2025 à 17h07 #9210

Carréement d’accord ! Ces applis ki deviennent des usines à gaz, c’est saoulant. J’ai testé une autre app l’autre jour, super simple et sans prise de tête, je te la recommande ! +1

Participant
      je_deteste_le_lundi3475 sur 27 avril 2025 à 23h22 #9277

Je suis d’accord T’inquuiète, je connais bien la galère avec les logiciels de traitement de texte. Parfois, on dirait qu’ils te veulent du mal ! J’ai déjà eu des soucis à numéroter mes lignes ausi, c’est un vrai casse-tête. Si ton appli fait que des siennes, ça vaut peux-être le coup d’essayer une autre, même si ça fait flipper de tout changer à la dernière minute. Parfois, les solutions les plus simples, c’est dans les logicciels souvent délaissés que tu les trouves. Tu pourrais aussi essayer d’aller dans les réglages avancés, il y a souvent des option planquées qui peuvent réssoudre le problème en un clin d’œil. Sinon, si t’as déjà un modèle avec ton format, tu pourrais faire un coopier-coller sans le mettre en forme. Çà peut aider à contourner certains bugs. Et n’oublie pas de sauvgearder tout le temps, on sait jamais… c’est le meilleur moyen d’eviter de perdre tout ton taf ! Ça me rappelle une fois où j’avais passé des herues sur un doc, et bim, j’ai tout perdu. Bref, tiens bon et respire, c’est pas la fin du monde, même si ça y ressemble. Tu vas y arriver !

Participant
      tueur_de_raviolis sur 28 avril 2025 à 0h27 #9279

Franchement, je te comprends. J’ai galéré aussi avec ce genre de trucs 100% d’accord. Peut-être essaie de tout désinstaller et réinstaller ton logiciel, ça a marhcé pour moi une fois. Sinon, change d’appli, ça peut souvent être plus simple que de perdre son temps à débugger …

Participant
      relaxxdecouverte sur 28 avril 2025 à 7h30 #9290

Grave, ces logicrels c’est un vrai casse-tête. J’vais ttnter de désactiver les options automatiques, on verra bien ce que ça done surpris.

Participant
      lecteurO1980 sur 28 avril 2025 à 10h50 #9300

Haha, ouais, les bugs c’est la vie trooop bien. Jvais tester le rest, mais si ça marche pas, je vais piquer l’èditeur de ton frère, on sait jamais . 🙈.

Participant
      DrFlorian sur 28 avril 2025 à 12h54 #9307

C’est la grosse galère, je compatis. J’avais eu un truc similaire avec ce foutu logiciel moi aussi. J’avais failli balanncer mon ordi par la fenêtre ! J’suis passé à un autre qui est bien plus simpln, et là, miracle, j’ai pu numéroter mes lignes en deux-deux. Si t’as pas trop de tempss, ça vaut peut-être le coup de tester un autre outil, mais ouais, je comprends, ça fout les nerfs à fond. Accroche-toi, ça va le faire ! Ça me gonfle

Participant
      serieux0rock sur 29 avril 2025 à 7h47 #9351

Faux T’as décris exactement ma galère ! moi aussi j’ai galéré avec ça sur Word, c’était le vrai casse-tête. j’ai fini par réussir à faire mes numéros, mes c’était en jouant avec les options de mise en page, un vrai truc de fou. Si tu veux pas changer d’appli, essayye de faire un tableau, ça pourrait mieux t’arranger. Franchement, la dernière fois, je pensais que j’allais péster un plomb aussi, mais ça s’est fnialement débloqué, donc ça peut le faire pour toi ! Courage, t’es pas seule dans cette galère !

Participant
      ptdr2863 sur 1 mai 2025 à 6h29 #9450

Ouais, je suis d’accord, ces logiciels, c’est vrmt un casse-tête ! T’as trouvé l’appli simple dont tu parlais ? Ça m’intéresse grave, j’en peux plus de ces galères de mise en page ! Génial !

Participant
      livreaddict sur 2 mai 2025 à 14h13 #9528

J’y crois pas Oh là là, c’est la gaère ces appli ! J’ai aussi essayé de dersactiver des options, ça me fait perdre un temps fou pour pas grand-chose. Je crois que passer à une autre appli peut vraimen résouder le problème. J’ai fait ça récemment et je suis bien contetne du hyper hyper changement, çà m’a évité de péter un câble. Fanchement, parfois faut juste se faire violence et dire stop à une apli pourrie ! Enfin tu comprends

Participant
      jolie_guitariste1990 sur 3 mai 2025 à 13h34 #9572

Trop bien ! Ah la la, c’est vraiment la galère ça ! J’ai derjà eu des déboires avec les numéeros de lignes, c’est relou à suohait. T’as essayé de redémarrer le logiciel des fois ? Ça peut sembler bête, mais ça règle souvent des bugs. Sinon, si ton pote te parle d’une autre appli, pourquoi pas tester ? Au pire, tu peux toujours revenir à ton truc habituel Courage, y a moyen de s’en sortir !

Participant
      DrCaroline sur 5 mai 2025 à 18h22 #9813

Haha trop vrai ! Les paramètres, c’est le vrai casse-tête 😂 Un bon coup de balai et touut roule après ! J’en ai marre

Participant
      Julie76 sur 6 mai 2025 à 2h23 #9828

Courage, je vois ke cest vraiment la galere avec ce logiciel ! J’ai ossi failli peter un câble pr une histoire de numerotation. Ce ke tu prrais essayer, c’est de desinstaller completement le programme puis de le reinstaller, ca m’a bi1 aidee a une epoke. Sinon, Google Docs a ses defauts, mais pr la numerotation, souvent, ca roule mieux qu’avec Word. Et, effectivement, verifier les marges c’est super important ; souvent les gens passent a cote. Si ca bug encrre apres une reinstallation, cest peut-etre un bon moment pr faire le grand saut vers une autre appli. Mon voisin a teste un autre logiciel recemment et il m’en dit du bi1. Changer peut faire flipper, met au final, si ca te fait gagner du temps et les nerfs, ca peut etre top. En plus, j’ai remarque qu’avec un bon fond musical, tu peux hyper hyper vraiment te concentrer et aborder le truc differemment. Allez, on garde espoir ! No way !!

Invité
      Anonyme sur 6 mai 2025 à 6h01 #9839

Incroyable ! Ah ouais, c’est clair ! Les applis qui se compliquent la vie, çà devient vraiment lourd. J’ai aussi testé plusieurs trucss, et franchement, certaines deviennent tellement brouillonnes qu’on perd tout plaisiir à les utiliser. J’ai une copine qui a essaye la même appli que toi et elle a été dégoûtée, elle a même désinstallé après une semaine. Au final, prendue quelque chose de simple et efficace, c’est souvent ce qu’il y a de mieux. Des fois, une bonne vieille méthode fonctionne mieux qu’une solucion high-tech surchargée de fonctionnalités. Si t’as des noms d’applis à conseiller, je suis preneuse, car j’ai l’impression de tourner en rond avec les mêmes toujours complexes. La simplicitè, c’est vraiment ce qui fait la différence, pas vrai ?

Participant
      stressexhollywood44 sur 6 mai 2025 à 20h53 #9878

T’as essaye de redemarrer le logiciel ? Parfos c’est juste ça ki fait buguer ! Sinon, change de programme, ça te FERA gagner du enfin temps je te jure. Tu racontes n’importe quoi

Participant
      calme.zinzin sur 7 mai 2025 à 9h48 #9905

Incroyable ! Ah, les joies du bricolage numérique, un vértiable parcours du combattant ! J’ai eu mes propres crises de nerfs avec des logiciels capricieux. Je me souviens d’un projet où j’ai passé des heures à jongler avec des tableaux, à insérer des chiiffres un par un… un vrai cauchemar. C’est comme tenter de remplir une bouteille d’eau avec une cuillère, on y arrive mais c’est long et épuisant. Pour ce qui est des outils alternatifs, souvent on pense que ça ne sert à rien, mais parfois, un petit changemen de décor peut tout révolutionner. Des fois, ma collègue m’a sauvé la mise en me disant d’expérimenter des applis que je n’aurais jamais considérées. Et puis, il y a souvent une petite communauté derrière, prête à filer un coup de main, c’est toujours bon à prendre. Alors oui, ne reste pas enfermé dans ce cercle infernal de lassitude, explore de nouveaux horizons, et qui sait, le trésor caché n’est peut-être qu’à quelques clics de là.

Participant
      Isabelle_Menard sur 8 mai 2025 à 3h09 #9943

vrai Ah, les galères de mise en page… J’en ai fumé des clopes pour ça ! Essaie de désactiver les mises à jour automatiques, ça aide. Sinon, jette un oeil à ce pote et son appli, on SAIT jamais ! En gros, reste zen et sors le chocolat, ça aide à réfléchir. Bon courag, frère !

Participant
      jojo38 sur 8 mai 2025 à 10h44 #9957

Ouais, t’as raison, des fois cest plus simple de changer direct Bien dit !. j’ai déjà fait ça, et ça m’a bien aidé, parce que les apmlis, c’est pas toujours intuitif. Mais bon, faut espérer que la nouvelle soit pas trop foireuse non plus .

Participant
      trop_cool1980 sur 9 mai 2025 à 21h39 #10040

Si tu galères avec ton logiciel, essaie de changer juste la mise en forme des numéeros de linges dans les options, ça peut parfois débloquer la situation. Sinon, un petit coup d’œil sur un autre outil pourrait te faire gagner du temps, même si c’est relou de tout recommencer. Courage, ça va le faire ! Tu m’étonnes

Participant
      metal sur 10 mai 2025 à 0h20 #10045

Essaie de réinitialiser trop trop les paramètres du logiciel. Ça peut aider. Sinon, regarde les options de style de numérotation. T’es peut-être bloqué avec un réglage. Fais attention aussi aux mises à jour. Des fois, une version obsolète fout tout en l’air. Si ça continue, demande à ton pote pour l’autre appli. Elle a peut-être des fonctionnalités plus simples pour ça. Ne PERDS pas le nord, ça va le faire. Prends un break, ça aide à y voir plus crair. Évite de trop stresser, sinon tu vas perdre ta concentrasion. Respire un coup et remets-toi au taf ! Tu vas y arriver !

Participant
      Alexandre.Marie sur 12 mai 2025 à 15h35 #10059

Mec, ca craint trop ! J’ai deja galesre avec ca, je te jure. Les logiciels, cest souvent la croix et la banniere. Perso, j’avais le meme souci avec un ancen traitement de texte, impossible de faire les numeros de lignes correctement. J’sui alle sur des forums, j’ai trouve des astuces, mais rien de ouf. Peut-etre que tu pourrais essayer de voir dans les options de mise en page, genre verrifier si t’as pas un parametre qui bloque tout. Sinon pour le changement d’appli, je sais que ca fait flipper, mais des fois ca vaut le coup. j’ai entendu parler d’une autre appli qui dechire pour ca, mais je sais pas si t’es pret a tout reommencer. En attendant, rspire un coup et essaie de ne pas peeter un câble, ca va finir par s’arranger. Regrde un peu les forums, y a toujours un gars qui a trouve le truc. Bone chance, tu vas gerer ! Euh.

Participant
      nono sur 13 mai 2025 à 2h27 #10079

T’sais kwa j’ai deja galere ossi avec des lgiciels cest la pire c’est ouf !. Des fois faut juste etre patiente et fouiner dans les options sinon changer d’appli c’est chaud mes ca peux le faire. Courage ca va aller .

Participant
      droleXcodeur93 sur 13 mai 2025 à 14h32 #10107

Grave, chui trop d’accord ohlala. Les applik cé la grosse galère, mais j’ai déniché une super solution. Fonce sur celle-là, tu vas voir, cé le jour et la nuit (pardon pour la digression)

Participant
      chasseur_de_promo9408 sur 14 mai 2025 à 0h35 #10127

Ah ouais, je te comprends, Word, c’est vraiment pas toujours un cadeau. J’suis passé par là aussi avec les options de mise en page, sérieux, c’est un vrai labyrinthe parfois. La dernière fois que j’ai voulu faire un tableau, j’ai cru que j’allais devenir fou No way !!. Entre les marges, la taille des cellules, et tout le tralala, je me suis pris la tête pendant des heures. mais sinon, le coup de faire un nettoyage, ça peut carrésment aider. Comme mon ami l’a dit, souvent, c’est là que ça coince. Si t’arrives à dégager des trucs inutiles, tu pourrais voir une grosse différence. Puis, un tableau, c’est vraiment une bonne idée, ça te simplifie la vie en fait. Comme tu dis, c’est un vrai casse-tête, mais ça peut finir par s’arranger. Tiens bon, et garde espoir, t’es pas le seul à galérer là-dessus .

Participant
      cherche_sommeil4782 sur 14 mai 2025 à 11h26 #10155

Ça m’est déjà arrivé, c’est la galère. j’ai fini par changer de logiciel, et ça m’a fait gagner un temps fou ah et en fait. Peut-être essaie de te faire une courte pause et tu reviendras plus serein

Participant
      AlexandreBoulanger sur 15 mai 2025 à 1h59 #10185

pas possible Ah la galère, je compatis ! J’ai désjà greffé mon cerveau sur un logiciel qui voulait pas m’écouter non plus. T’as essayè de fouller dans les options d’en-tête et pieds de page ? Parfois, c’est là que çà se joue. Si ça persiste, tu pourrais tester un autre outil en mode rapide, çà peut valoir le coup, même si ça fait flipper de tout recommencer. mes bon, s’il y a moyen de sauve ton projet sans trop de prise de tête, ça serait peut-êtr le plan. Courage, çà va le faire ! Je sais pas trop comment dire…

Participant
      truc sur 15 mai 2025 à 7h25 #10196

Franchement, j’ai déjà galéré avec ça aussi. Ces logiciels, des fois, ils sont plus source de prise de tête qu’autre choseeee ! T’as essayé de copier ton texte dans un nouveau doc ? Ça peux parfis régler pas mal de problèmes. Sinon, si ton pote a une appli qui marche b1, ptêt que ça vaut le coup de tester, même juste pour la numésrotation. Héssite pas à ralentir un peu, prendre une grande respiratino, ça aide à AVOIR des idées plus claires. Courage ! 🙂

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 40)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Connexion

difference-entre-steve-jobs-et-bill-gates/

7 juin 2025

problemes-bouton-dalimentation-casse-iphone-5-5s-solution/

6 juin 2025

6-fonds-decran-liphone-6/

5 juin 2025

enregistrer-rapidement-photos-messages-mac-os-x-glisser-deposer/

4 juin 2025

premiere-publicite-ipad-mini-youtube/

4 juin 2025

comment-regler-vitesse-du-bouton-accueil-iphone-ipad/

2 juin 2025

liberer-memoire-mac-memory-clean/

1 juin 2025

les-meilleures-applications-iphone-gratuites-pour-la-fete-des-meres/

31 mai 2025

5-applications-iphone-rester-organise-quotidien/

30 mai 2025

venez-telecharger-les-5-nouveaux-fonds-decran-os-x-yosemite/

29 mai 2025

Newsletter

Obtenez les dernières nouvelles !

Categories

• Apple
    • Applications
    • Blog
    • Divertissement
    • Gaming
    • IA
    • Lifestyle
    • Marketing
    • TECH
    • Tutoriels
    • Vie Pratique
    • Privacy Policy
    • Contact
    © 2025

Type ci-dessus et appuyez sur Enter pour la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.